Aller au contenu

Un Chat


Zen_Spirit

Sujets conseillés

Salut tout le monde !

Voilà, je ve vais souvent dans le chat de ce forum afin d'obtenir diverses aides, et souvent y a personne. Pas grave :whistling:

Par contre, je trouve ce chat très bien. Alors je voudrai savoir ou est ce qu'on a la possibilité d'en obtenir un comme celui là.

Pas les chats comme GOOGLE propose. car quand je tape "chat" dans GOOGLE, il m'affiche des chats ou on met le lien sur notre site et ensuite lorsque l'internaute vient sur notre site, dès qu'il clique sur " CHAT", il est redirigé vers leur serveur " CHAT" et avec pleins de rubrique. Je veux dire par là, que c'est pas le chat propre à mon site mais au contraire il y a pleins de rubrique qui ne concerne pas notre site. En fait C'est leur rubriques à eux plus la notre.

Bref !

Je suppose que vous avez déjà rencontré ce genre de truc et j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Merci !

Modifié par Zen_Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat de ce site est un mod pour IPB

Et non, ce chat n'a rien à voir avec IPB... il est totalement indépendant, même s'il s'intègre bien.

Il s'agit de SigmaChat, développé par RaiderSoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour vos informations, mais je ne suis pas plus avancé quand à la rélisation ou l'obtention d'un chat de ce genre. :blush:

1- Tous les chats de ce genre sont ils payant ?

2- Ou pourrai-je trouver un chat simple qui soit propre au site ?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis que c'est SigmaChat... tu aurais pû le trouver facilement re cherchant ce mot sur Google.

Les deux premiers liens sont ceux qui t'intéressent, et le second te mène à un téléchargement de la version gratuite.

Que voulais-tu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan !

Merci de l'info, Ben en fait j'ai bien fais une rechErche sur GOOGLE tout à l'heure mais en fait je ne savais pas sur lequel cliqué car je ne me débrouille pas très bien en Anglais.

Donc, si je te suis, je clic sur celui là : ICI

Et ensuite, je clic sur " Free Sign up ", je rempli les cases, c'est çà !

Ici je rempli l'enregistrement.

Par contre celà signifie quoi en français :

Adult Oriented Chat Room? oui ou non

Le chat doit il être réservé uniquement aux adultes ? c'est çà !

Désolé, pour les questions peu pertinentes, mais je veux être sûr de faire quelque chose de bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te demandent si c'est un chat adulte ou non. Je pense que les adultes ne peuvent pas avoir de chat gratuit.

Par "adulte" il faut comprendre "orienté sous la ceinture" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut Dan !

merci pour tes précisions !

C'est bon, je l'ai configuré et il fonctionne très très bien. depuis le temps que je cherchais un chat de ce style simple et efficace !!!!

Il a fallu que je trouve votre forum.

Mille merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...