Aller au contenu

Poser une question par email


Gotcha

Sujets conseillés

Bonjour à tous et toutes.

J'ai recherché sur le forum et sur google mais rien ne correspond à ma requête :(

Je voudrais savoir s'il y avait moyen de poser une question aux destinataires d'une newsletter sans leur demander de répondre au mail et sans les faire aller sur une page spéciale de questionnaire. Nous désirons poser une petite question aux destinataires et le plus simple serait d'avoir un petit form en fin de newsletter, mais ça a pas l'air de marcher :(

Si quelqu'un a la moindre idée...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche normalement ? J'ai fait mes test en m'envoyant une newsletter sur ma boite outlook et à la validation du formulaire, il ne se passe rien :(

Pour le code c'est très simple, j'ai juste mis un <form method=post action=adressedemapagedetraitement> *les inputs qui faut et le submit* </form> la page marche très bien ouverte avec un explorateur web, mais pas par la messagerie :/

Edit : après avoir lu vos posts comme quoi ça devrait marcher, et pris du traditionnel doute du "MAIS CA DEVRAIT MARCHER LA !", j'ai testé sur ma deuxième boite, par caramail (on se moque pas c'est une vieille boite et elle rend bien des services :P), et là ça marche... Mon problème maintenant est : est-ce que ça vient que d'ici ? Et si non, comment je fais pour les gens à qui on va l'envoyer et qui auront le même soucis ? :(

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, si Outlook est utilisé par la quasi totalité des clients (tous pros au passage), je ne peux pas me permettre de ne pas faire marcher le formulaire avec cette messagerie... :(

Bon ben ça sera lien de redirection sur une page du site qui fera office de formulaire, tant pis.

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...