Aller au contenu

Adsenses sur le Hub


smile

Sujets conseillés

Salut,

je vois plein d'adsenses sur le forum depuis quelques jours, plusieurs emplacements, plusieurs couleurs, est ce que ca a changé les habitudes des membres ?

Plus de clics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus d'Adsense, c'est simplement que les emplacements et couleurs ont changé.

De plus j'ai ajouté une image à gauche des adsense 728x90 pour les habiller...

Il faut patienter pour voir ce que ça donne, on ne peut pas juger en 8 jours :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,

En tout cas, les AdSense sont devenues beaucoup plus visibles et plus belles. J'espère, qu'elles sont plus cliquées. Je suis aussi très intéressé de connaître l'effet sur les stats, quand tu estimeras qu'elles sont assez étoffées ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut patienter pour voir ce que ça donne, on ne peut pas juger en 8 jours

On peut le voir le lendemain déjà si il y'a un effet ou pas, mais attendons d'avoir un échantillon significatif, tu nous diras ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne jamais de chiffres sur l'évolution sans avoir 8 jours de stats... parce que d'un jour à l'autre il y a trop de variations. On se fait de fausses idées.

Par exemple, entre hier midi et ce midi j'ai 50% de revenu en moins... et ça ne veut rien dire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve excellent, c'est que la couleur dominante de la photo de l'oeil, changeante, est aussi la couleur des liens de l'annonce qui change en même temps ! :thumbsup:

Ca c'est le détail qui tue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...