Aller au contenu

Page payante par clic


titipotter

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je souhaite fournir les codes d'un jeu à titre payant (mais de tres tres modeste somme quand meme); Pour cela chaque page possede le code d'un jeu spécifique. par exemple la page "mortal kombat" possede un code, et pour voir ce code, il fo l'ouvrir la page logiquement... Mais moi je souhaiterais rendre cette page payante; Soit débourser une modique somme pour accéder à son contenu (le code du jeu en loccurence). Comment réaliser un tel système, sachant que je souhaiterais voir cette somme virée sur mon compte paypal ou sinon, les autres moyens sont bons a prendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager, mais personne ne voudra payer pour quelque chose qu'il peut obtenir gratuitement partout ailleurs sur Internet.

De plus, il me semble que pour facturer un service (car il s'agit bien de cela), il faudra que tu prennes un statut d'entreprise, ce qui ne sera pas du tout rentable avec les petits bénéfices que tu espères faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu veux faire, Allopass est très bien > 1 coup de teléphone = 1 code (1.80euro l'appel, dont 1 euro pour toi)

Ceci étant, le remarque de captain torche vaut son pesant d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allopass est pas mal mais existe t_il une autre solution permettant de faire virer son argent sur paypal?

puis ce que je suis déja affillé à paypal. En faite ce que je recherche c'est un générateur de code comme allopass. Comment faire pour en monter un...

Sinon autre solution: celui qui clic sur le lien menant à la page payante doit payer la somme demandée sur mon compte paypal. et lorsque son paiement à été accepté, la page payante s'ouvre à lui; est-ce possible sans utiliser allopass (donc sansd utiliser de code mais juste utiliser le paiement en lui meme pour ouvrir la page)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...