Aller au contenu

Adsense et PhpAdsNews


zana

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde.

Etant nouveau sur le forum, j'en profite pour poser une question qui me chagrine vis à vis de google adsense et phpadsnews.

Je souhaiterai placer mes annonces google en rotation avec les régies de mes autres partenaires.

J'ai donc créé une nouvelle campagne en y intégrant google adsense et mes régies de cette façon :

toutes avec la fonction Publicitée Textuelle.

Pour commencer, est ce la bonne manière de procédée ?

Ensuite, pour afficher ces annonces sur mes divers sites, je suis allé dans Sélection Directe et j'ai demandé la génération du code par Invoation distante avec javascript

Donc apparement les annonces s'affichent bien ... autant celles de mes annonceurs que celles de google, mais les cliques google ne sont pas affichés.

Je me posé donc plusieurs questions.

Les cliques sont ils bien comptabilisaient vis à vis de google ?

Est ce la bonne façon de procéder pour mettre en rotation les annnonces google et celle de mes partenaires ?

Y a til une solution pour permettre la comptabilisation des cliques avec cette méthode via phpadsnews ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Zana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dan merci beaucoup pour ta réponse !

En lisant les topics sor ton forum, je me suis rendu compte que certaines personnes disaient qu'il ne fallait pas renseigner le champ : '_blank' car sinon les cliques n'étaient pas pris en compte !

T'en penses quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien pour Adsense... ils ne pourront pas être détectés.

En ce qui concerne le _blank, il est contraire aux règles Adsense...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...