Aller au contenu

Encoder en FLV


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un p'tit probleme. Je voudrais en faite encoder de la video pour la lire avec un lecteur Flash......jusque là pas de probleme.

Mais j'arrive à mon probleme lorsque je veux justement encoder cette video......les logiciels, car j'en ai testé plusieurs ne marche pas tous. Ceux que marche sont payant et me mettent donc une croix sur ma video lorsque de l'encodage.

Alors ma question est : Quels sont les logiciels gratuit qui permettent d'encoder en FLV ?

Sachant que j'ai testé Riva "FLV Encoder" et qu'il me marque à chaque fois pour n'importe quelle video:

"L'encodage de votre vidéo a échoué

This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec."

Ce que je ne comprend pas non plus.......

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos que tu veux encoder sont sous quel format à la base ? (tu peux utiliser GSpot pour le savoir)

Si le codec ne fait partie de la liste de riva (liste codec riva), essaie de l'necoder sous un autre format avant de le convertir en flv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrives à lire tes vidéos avant de les encoder sur l'ordinateur où l'encodage ne fonctionne pas ??? Il manque peut être tout simplement un codec sur cet ordinateur... Essaie avec gspot, en bas tu as l'option "render", si ça foire, forcement riva ne pourra pas encoder (puisqu'il ne pourra pas decoder d'abord ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive bien à lire la video avant l'encodage.

J'ai essayé gspot, mais je ne vois pas l'option "render" (j'ai pris la version gspot260b00)

Il me marque : "Codec(s) are Installed"

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la version 2.6, et juste avec les screenshot c'est pas evident de tester ^^ (je suis sous linux au taf...)

Essaie la version 2.21 un peu plus bas dans la page, en bas tu as l'option render ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...