Aller au contenu

Annuaire


sébastien971

Sujets conseillés

Bonjour

Et bravo à Dan et son équipe pour la position sur "webmaster" reprise à lycos (deuxième pendant un temps trés court)

A votre avis, quel script d'annuaire en ligne est le plus optimisé pour le référencement ?

Merci de vos avis

Modifié par sébastien971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo à Dan et son équipe pour la position sur "webmaster" reprise à lycos (deuxième pendant un temps trés court)

:lol: Oui, je m'en étais rendu compte... mais je n'ai rien changé. C'est google qui décide et laisse les concurrents s'épuiser.

Je pense que je dois tenir moins que Lycos à cette première place, parce qu'ils optimisent à tout va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, j'en oubliais ta question :lol:

Pour avoir installé php Link Directory sur les Pages Hub je peux te dire qu'il se référencie très bien.

Je n'en ai jamais utilisé d'autre...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tous ces scripts ont l'air pas mal...

Mais quel est le plus simple à modifier ? En fait j'aimerais un script qui remercie l'internaute...

Les internautes les plus courageux donc donnant les plus d'infos sur leurs sites auraient droit à une page complète...

C'est surement possible mais je ne sais pas ce que ça peut représenter en heures de travail, au niveau modif ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je déterre le sujet.

De nos jours qu'elle script d'annuaire me conseiller-vous ?

Je cherche un système d'annuaire avec affichage du page rank et des miniatures des sites si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas 1 two, pour freeglobes, oui, c'est relativement customizable car il utilise le moteur de templates smarty, donc le theme est dissocié, faut juste mettre un peu les mains dedans pour piger comment ca fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour freeglobes, assez sympa et orienté 2.0.

Sinon plus simplement il y a phpmyannu mais il est pauvre graphiquement sinon tu as tous les CMS avec un plugin de bookmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime bien phpmyannu / categorizor pour ce qu'il est très facilement costomisable.

Au niveau des fonctionnalités de base, phplinkdirectory en version payante reste le plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...