Aller au contenu

Mise a jour du PR sur plusieurs DC


skippy

Sujets conseillés

J'ai failli marqué "Google Dance" dans le titre mais je sais que ca en enerve plus d'un.

L'outil [u]http://oy-oy.eu/google/pr/ m'indique des desynchronisation de page rank sur certains DC, l'infos est confirmée avec l'outil du hub...

C'est parti...

Reste plus qu'a voir si ca change quelquechose dans le positionnement des sites :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ...

J'ai un pr qui augmente de 2 points sur le datacenter www-mc (et uniquement sur celui ci) ,j'espère que c'est bon signe même si en pratique cela ne va pas changer grand chose.

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... j'ai testé ce matin et cela m'avait échappé, il y a (pour mon cas) 1 DataCenter [www-mc] qui a augmenté le PR... et c'est celui qui n'a pas le plus de backlinks...

Idem pour moi sur le même datacenter :) Mon site photo gagne 1 point, ca fait toujours plaisir :)

Edit : De même pour les Pages Hubs qui prend un beau PR6 :)

Modifié par BigVicente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question. Quand la MAJ du PR commence et qu'on ne note pas encore d'évolution du PR, c'est que c'est mort ou alors, ça se fait progressivement ? Je sais qu'après 15 jours d'existence, ça va être difficile, mais on peut toujours rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance mais... C'est quoi les BLs? :blush:

Backlinks, c'est les liens d'autres sites vers le tient. C'est ce qui indique à l'algorithme de google que ton site est populaire (plus il y en a, et plus ils sont de qualités, plus ton site est concidéré comme populaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

populaire... c'est juste pour expliquer je pense ;)

car je peux mettre en signature un site sur tous les forums avec un bon trafic, cela ne veux pas dire pour autant que le site en question sera beaucoup frequenté :)

pour mon cas et le hub par exemple, les visites venant de ce forum representent moins de 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...