Aller au contenu

Mise a jour du PR sur plusieurs DC


skippy

Sujets conseillés

Ca dépend de la Google Danse. Depuis plus d'un an, ca traine à chaque fois. De toute façon, il y a une mise à jour des BL sur certains DC il y a plus d'un mois et GG semble les remettre à jour cette fois-ci encore mais en même temps que le PR. Quelques dc affichent encore les BL supérieurs à 2 mois. Rien n'est sûr. On peux également assister comme il y a quelques mois à un retour en arrière.

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas constaté de changements depuis un bon petit bout de temps sur mes sites, il est vrai que je n'ai pas trop passé de temps à les référencer ces derniers temps mais quand meme... Enfin bref, un site qui passe de PR0 à PR3 d'un coup, et un autre qui passe de PR3 à PR4... Même si c'est inutil on est touujours bien content de voir des améliorations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, félicitations aux PagesHUB pour :

son PR6 en page d'accueil,

ses PR5 pour les pages Rubriques. Exemple

ses PR5 pour les pages de sous-rubriques. Exemple

ses PR4 pour les pages "plus d'infos". Exemple

J'ai rarement vu monter en puissance aussi vite et avec un PR si élevé un site... De plus, le PR est réparti sur d'autres pages, ce qui n'est pas le cas de d'autres annuaires.

Comme dirait Sébastien avec humour "Un référenceur sans PageRank, c'est un orphelin de PR".

NB 1 : je ne suis pas un obsessionnel du PR... c'est juste pour souligner la qualité de travail de l'équipe du HUB.

NB 2 : Matt Cutts parle du "New Toolbar PageRanks visible"

[GRR]Je viens d'ouvrir à nouveau PagesHUB et je n'ai plus le PR qui s'affiche...[/GRR] :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement j'ai découvert cela hier alors que j'étais chez Regis de même que pour le PR7 du Hub.

Le PR peut bouger, tout dépend du datacentre que vous attaquez pour résoudre toolbarqueries.google.com

Je vois toujours bien le PR6 et le PR7 d'ici ;)

Mais bon, pas de quoi en faire une chanson, le PR n'est plus ce qu'il était et son importance n'est réelle que pour les accros, ce que je ne suis pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance mais... C'est quoi les BLs? :blush:

Salut,

BL:Backlink ou lien qui pointe sur un site.

Si tu veux savoir à quoi cela sert: C'est très bien expliqué sur ce site si tu prends le temps de chercher.

:nonono:

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement de PR en ce qui me concerne... Il stagne à 5. Par contre, pas mal de BL en moins en perspective ! Ainsi que la disparition de mon positionnement sur certains mots clés...

Pas très encourageant tout ça :(

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...