Aller au contenu

Enregistreur mp3


Mincoin

Sujets conseillés

J'utiliserai bien si c'est suffisant un lecteur enregistreur mp3 pour enregistrer des phrases courtes afin "d'illustrer" un blogue.

La fonction dictaphone de ces enregistreurs mp3 est-elle suffisante ?

Connaissez-vous un modèle qui remplit cette fonction mieux qu'un autre ?

Bon week-end :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;

Oui bien sur, c'est "suffisant". Voire pour enregistrer un discours. Alors quelques phrases, pas de problèmes.

Il y a des dizaines de lecteurs-enregistreurs mp3 sur le marché, le plus plébiscité (mais aussi l'un des plus chers) est de marque française Archos.

Bons speechs !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre le Creative Zen Nano Plus - 1024 - (blanc) bon marché (99) et semblable au Muvo, mais avec un peu plus d'accessoires il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourquoi n'utilise-tu pas un micro branché sur ton ordi ? Les micros USB sont ceux qui te permettront de disposer de la meilleure qualité en matière de prise de son. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pour utiliser essentiellement en dehors de chez moi, pour mettre en mémoire des phases de patois local, un petit enregistreur mp3, ce sera pratique. :)

Modifié par Mincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des téléphones portables haut de gamme ont un enregistreur mp3 de bonne qualité maintenant, ce serait peut être plus pratique que d'avoir plusieurs appareils avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé, c'est effectivement une solution très pratique... mais je viens de changer et d'opter pour un modèle basique, moins fragile que mon précédent.

Le nokia 1600 très basique mais costaud :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...