Aller au contenu

connexion internet par satellite


casadominique

Sujets conseillés

hola,

Quelqu'un a -t-il une experience des connexion par satellite du type bi directionnel,fournisseur d'acces,prix, abonnement.

je suis ds un bled isolé aux canaries, sans ligne physique de tel,assujeti au systeme trac de telefonica,qui est un reseau cellulaire,avec vitesse de 56Kbs,ça pourrait aller à la limite,mais qui se deconnecte tout le temps,avec en plus FAI imposé par telefonica, c'est à dire :le leur.

Cout:37 euros par mois!

Un installateur allemand du coin me propose une conexion bidirectionnelle par satellite,360kbs à l'aller et 1000 au retour, à l'aise...

montage et install:300 euros plus le pt.d'acces:800 euros,ça parait pas cher...

reste l'abonnement 100 e. /mois connexion dite illimitée, est ce que ça existe vraiment, ou est ce qu'on est limité en Gb?j'ai pas la reponse a cette question.

Je veux connecter 4 maisons distantes de 300m en wifi pour en faire beneficier aux autres et partager l'abonnement.existe - t-il des wifi suffisemment puissant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse pour une grande entreprise qui utilise des connection à 300 et des poussières... chez Telefonica (évidemment pour les déplacements). Pour le tarif, il faudra voir sur leur site. Côté pratique, cela marche très bien. Cela se connecte en quelques secondes, et ne bouge plus. Tu as besoin d'autres détails ?

Modifié par mjauneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, entre espingoins, ça marche.

Deja rassuré que ça marche.J'ai ete voir sur telefonica, il sont tres chers ,beaucoup plus que la proposition que j'ai ici,mais qui n'est pas claire, peut etre trop beau pour etre vrai.

je verifie aupres de ses clients.

Ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...