Aller au contenu

Moteur de recherche


Sujets conseillés

Salut, je voudrais mettre sur mon site un moteur de recherche permettant plusieurs fonctions :

- recherche des termes indiqués sur le site

- recherche des termes indiqués sur le web

- traduction d'un mot donné en anglais (ou en français si c'est un mot en anglais)

- définition du mot donné en français

Pour les deux premières options, google adsens permet de le faire, mais le problème est que la barre de recherche google est trop haute pour la mise en page de mon site.

Pour les deux autres fonctions, j'ai trouvé un moteur nommé Look It Up mais il n'est pas super...

Si quelqu'un peut m'aider, sachant que je n'ai pas un budget énorme, je voudrais éviter d'avoir à passer par un service payant.

L'adresse du site est www.anglaistraduction.com, la barre de recherche se trouve tout en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux premières options, google adsens permet de le faire, mais le problème est que la barre de recherche google est trop haute pour la mise en page de mon site.

En définissant son style dans ta feuille de style, tu dois pouvoir lui donner la taille qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'expliquer comment ?

Je voudrais aussi poser une question. Est-il autorisé d'afficher des pages web d'un autre site sur le mien dans un cadre ?

Par exemple, dans le cas de mon site de traduction, de faire apparaître les résultats d'une recherche dans un dictionnaire situé sur un autre site site dans un cadre mais sur mon site ?

Modifié par AnglaisTraduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...