Aller au contenu

Pageshub.fr en PR6


loban

Sujets conseillés

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post ayant déjà abordé ce sujet.

Depuis quelques jours, www.pageshub.fr est passé en PR6. Il me semble même qu'il n'avait pas de PR auparavant.

Un PR6, cela veut dire que le site a récupéré le PR de Webmaster-Hub.

Cela veut-il dire que Google accorde plus d'importance aux nombres de liens pointant vers un site qu'à leur diversité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien provenant d'un PR7 aurait peut être suffit mais effectivement les BL sont assez fournis également :)

UN beau PR6 d'entrée , nul doute que cela va en motiver plus d'un :cool:

Je ne sais pas si cela s'est accompagné d'une amélioration significative du positionnement des pages du hub et ses rubriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est monté vite.

Mais le PR n'est pas tout ... c'est juste un indicateur, sans plus.

Par contre, à voir l'augmentation du nombre de visiteurs et de soumissions, nombreux sont encore les accros à la barre verte ;)

Il faut dire qu'avec des pages de catégorie à PR5, c'est alléchant d'avoir un lien :P

Si tous les webmasters qui ont inscrit un site dans l'annuaire avaient fait un lien en retour, on serait peut-être encore monté plus haut. L'effet de levier est considérable.

Espérons que le PR7 du Hub aide certains d'entre vous à monter, parce que de ce fait ce sont toutes les pages qui prennent un peu de PR (donc vos signatures inévitablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Je n'ai pas trouvé de post ayant déjà abordé ce sujet.

Depuis quelques jours, www.pageshub.fr est passé en PR6. Il me semble même qu'il n'avait pas de PR auparavant.(...)

Bonjour 'loban',

Si si le sujet a été abordé dans ce post Mise a jour du PR sur plusieurs DC

En tout cas, félicitations aux PagesHUB pour :

son PR6 en page d'accueil,

ses PR5 pour les pages Rubriques.

ses PR5 pour les pages de sous-rubriques.

ses PR4 pour les pages "plus d'infos".

Bravo au HUB :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les webmasters qui ont inscrit un site dans l'annuaire avaient fait un lien en retour, on serait peut-être encore monté plus haut. L'effet de levier est considérable.

Espérons que le PR7 du Hub aide certains d'entre vous à monter, parce que de ce fait ce sont toutes les pages qui prennent un peu de PR (donc vos signatures inévitablement)

Exact et je vais de ce pas rectifier l'oubli en mettant un lien vers pageshub.fr, je dois certainement une bonne partie de mon point de PR en plus à ma signature et à ma rentrée dans cet annuaire.

Modifié par nicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le PR7 du Hub aide certains d'entre vous à monter, parce que de ce fait ce sont toutes les pages qui prennent un peu de PR (donc vos signatures inévitablement)

Merci, en tout cas, pour ta façon de voir les choses.

Et oui, c'est monté vite.

Mais le PR n'est pas tout ... c'est juste un indicateur, sans plus.

Mais un indicateur important, quand même. Même s'il ne faut pas toujours le prendre strictement à la lettre.

J'ai eu la chance d'avoir un site qui est passé de PR4 à PR5 (bon! quand c'est la première fois, :rolleyes: cela fait toujours plaisir...)

J'avais remarqué un changement significatif de trafic à partir de la mi-août, puis, ce changement de PR fin septembre.

J'ai analysé cela comme un PR5 qui n'a été visible qu'un mois et demi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais aussi mettre en place un lien en bas de nos deux sites en signature...

Car contrairement à pas mal de forums le Hub permet à chaque webmaster d'insérer sa signature dans son profil et donc d'aider son propre page Rank.

Ce qui me parait être un juste retour des choses que malheureusement beaucoup de forums n'ont pas comprit...

Au plaisir

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...