Aller au contenu

Problème de Crossdomain


Zen_Spirit

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !

Je suis toujours en train de me pencher sur ce problème de Crossdomain, mais après diverses documentations, je ne m'en sort toujours pas.

Alors je vais vous expliquer ce que j'ai fais comme çà, vous allez pouvoir me corriger :

En fait le dernier tutos que j'ai suivi c'est celui du site du zéro : Ici le tutos que j'ai suivi.

Alors je vous explique :

J'ai 2 hébergeurs : Free et Ifrance.

Mon vrai site que je suis en train de travailler est FREE.

Alors moi c'est chez Free que je veux héberger mon site. Mais j'utilise l'hébergeur de ifrance pour stocker mes musiques MP3 pour éviter que çà prenne trop de place sur mon hébergeur FREE. Mais uniquement mes fichiers musique MP3.

Alors ce que j'ai fais par rapport au tutos du site du zéro c'est que j'ai mis mon lecteur audio Flash dans un dossier sur mon site principal : FREE. et J'ai mis mes fichiers audio MP3 Chez Ifrance qui est l'hébergeur secondaire.

Et donc tout ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le fichier crossdomain.xml à la racine de l'hébergeur secondaire Ifrance lui précisant d'autoriser le transfert des données vers mon hébergeur FREE.

Mais çà ne marche pas. Y a pas de musique.

Voici mon fichier crossdomain.xml :

<?xml version="1.0"?>

<cross-domain-policy>

<allow-access-from domain=&quot;http://mon_site_principale.free.fr" />

</cross-domain-policy>

1- ALors est ce tout ce qu'il faut faire ?

2- pouvez vous me dire ce qui ne va pas ou ce qu'il manque.

3- Aussi sur le site du zéro j'ai vu au milieu du tutos qu'il y a la possibilité d'utiliser un code en action Sript, mais je ne sais pas où le placer ce code par rapport aux autres codes Actions Script de mon lecteur audio

System.security.loadPolicyFile(&quot;http://www.tondomaine.com/crossdomain.xml");

Merci, car je ne m'en sort vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu travailles avec deux hébergements gratuits, et te heurtes aux protections mises en place aussi bien sur Free que sur Ifrance.

Ce serait un peu trop facile de pouvoir utiliser un hébergement gratuit pour faire du stockage de MP3... les hébergeurs n'aiment pas et mettent des protections en place.

Je pense d'ailleurs que leurs conditions générales interdisent spécifiquement cette configuration.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...