Aller au contenu

tradedoubler.com.


rperruez

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis affilié : à Trader

Puis en faisant une recherche sur le forum j'ai lu des posts peu encourageants !

Du style "Ils ne payent pas"

Seulement ces posts datent de 2005.

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11842

Parmi il y en a t'il qui aurait des news plus fraîchent les concernant ?

Amicalement,

richard perruez

Modifié par rperruez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TradeDoubler est une très bonne régie d'affiliation, tout comme CibleClick ou First Coffee.

Ce sont toutes les trois des régies sérieuses qui payent régulièrement les commissions dès que le minimu est atteint.

Il n'y a vraiment pas de soucis à se faire quant à la crédibilité de TradeDoubler.

Cependant, il peut toujours avoir des retards de paiements... bien souvent ce n'est pas la régie qui est en cause mais les annonceurs qui tardent à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de commentaires a faire sur le fait qu'ils payent ou pas, pas vraiment de retour à ce sujet par contre j'ai des clients qui utilisent leurs services et c'est très efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, aucun souci à te faire, comme l'a dit Americas, avec Cibleclick et First coffee, c'est une des plus grosses plateformes du marché avec le plus grand nombre de programmes disponibles

Je te conseillerais aussi par exemple Publicidées et Netaffiliation ainsi que Horyzon clics (qui utilise la meme technologie que Tradedoubler d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais aussi par exemple Publicidées et Netaffiliation ainsi que Horyzon clics (qui utilise la meme technologie que Tradedoubler d'ailleurs)

Bonjour,

Oki merc i pour ces noms je ne connaissais pas :blush:

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le problème de trade n'est pas forcément le payement. En fait, il payent quand ils sont payés par les annonceurs. Si l'annonceur paye dans 3 mois à la fin de ce mois, tu est payé pour cette partie dans 3 mois ... pour les dates de payements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, je ne suis pas aussi enthousiaste que çà avec tradedoubler. L'interface est plutot assez fouilli, voir incomprehensible avec des portions en anglais....

De plus je n'ai jamais obtenu de réponse du support par mail. Je suis obligé de prendre mon téléphone.

A l'inverse, j'apprecie first-coffe pour la simplicité de l'interface et les réponses obtenues quoique parfois, j'ai rien eu.

netaffiliation, la je suis carrément impréssionné par leur réactivité, la réponse arrive de suite et ils sont à l'écoute des suggestions pour faire évoluer leurs outils.

Voila pour mes avis

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, je ne suis pas aussi enthousiaste que çà avec tradedoubler. L'interface est plutot assez fouilli, voir incomprehensible avec des portions en anglais....

Bonjour,

J'avoue avoir eu un peu de mal avec leur interface au début, : :mad2: mais bon en fait ça roule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec adn, TD répond lentement et souvent à côté de la question. J'obtiens des réponses de meilleure qualité via un contact direct chez TD que par les formulaires prévus. L'interface est difficile d'emploi et il y a des incohérences.

Je confirme aussi que NetAffiliation est excellent. C'est un modèle d'efficacité. :thumbsup:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Netaffiliation est en effet une des plateformes les plus réactives, ce n'est pas pour rien qu'ils ont obtenu la première place du classement sur renta basé sur les impressions d'affiliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour utiliser toutes les régies sur mes sites, je peux vous dire que pour moi Tradedoubler paye!

Mais bon, il faut souvent dépasser de 30% le montant plancher pour pouvoir être payé!

Par ailleurs, au niveau des mails d'annonces je les trouve beaucoup plus réactifs que les autres plateformes, je reçois régulièrement des propositions de campagne rémunérées aux clics et il est très simple d'y être admis!

Pour moi, Tradedoubler reste une plateforme intéressante et sérieuse pour qui veut se faire un petit pécule... bon je ne dis pas que vous serez riche en un mois, mais 50 par ci, 50 par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucun probleme avec TD pour moi.

Il faut dire aussi que la campagne était très ciblée et payée à l'inscription, et que le client à payé directement. Donc j'ai été surpris de voir mon paiement arriver si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Coté TD c vrai que les paiement ont un peu tendances a ce faire attendre mais le pire c pas ça. Mais plutot les annulations qui sont quelques fois abusives, j'ai vu des 10 aine d'euros passé à la trappe certains mois.

Pour les autres plateformes NetAffiliation et très bien effectivement, mais il ont eu pendant très longtemps des programmes sans trop d'intérêt.

Moi j'ai travaillé avec 1st Affiliation, il sont nouveau mais les paiements arrive rubis sur ongle, et ils sont vraiment très réactifs.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travaillé avec 1st Affiliation, il sont nouveau mais les paiements arrive rubis sur ongle, et ils sont vraiment très réactifs.

Tu es partie prenante avec 1st affiliation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Trade ne se limite pas au lead

C'est une plateforme généraliste majeure.

Merci, j'ai l'impression qu'il y'a très peu de cpc ou cpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui s'appelle avoir l'oeil ;)

En parlant de 1st Affilaition, je ne connais pas encore mais je m'inscris demain pour tester

tu utilises Lafleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un très bon contact avec eux à l'automne, à un salon e-commerce à Paris. J'ai trouvé leur approche très bonne côté marchand. Ils ont un flux qui m'intéresse, mais au moment où ils l'ont mis en place, j'étais trop débordé pour l'intégrer. Je compte faire ça prochainement.

Ce qui m'embête un peu, c'est leur politique très intéressante de parrainage, qui risque d'attirer des affiliés qui cherchent des filleuls plutôt que des affiliés qui veulent réellement afficher leurs clients. Mais j'ai pas d'opinion plus tranchée que ça là-dessus, peut-être que c'est une bonne idée en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu, c'est leur politique très intéressante de parrainage, qui risque d'attirer des affiliés qui cherchent des filleuls plutôt que des affiliés qui veulent réellement afficher leurs clients. Mais j'ai pas d'opinion plus tranchée que ça là-dessus, peut-être que c'est une bonne idée en fin de compte.

ok, j'ai eu un contact avec un de leurs représentants aujourd'hui (Sophie peut etre que tu connais) et je compte tester sur quelques sites pour me faire une idée

Ce qui m'embête un peu, c'est leur politique très intéressante de parrainage, qui risque d'attirer des affiliés qui cherchent des filleuls plutôt que des affiliés qui veulent réellement afficher leurs clients. Mais j'ai pas d'opinion plus tranchée que ça là-dessus, peut-être que c'est une bonne idée en fin de compte.

Ce genre de chose n'est pas pour me déplaire :lol:, blague mise à part c'est toujours une bonne chose lorsqu'on veut accroitre sa notoriété, cela veut dire plus de webmasters qui vont afficher, donc plus d'affiliés et dans le lot certainement des affiliés qui vont devenir fidèles à la plateforme, quitte à baisser ensuite la rémunération lorsque la plateforme dispose d'une base solide d'éditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...