Aller au contenu

tradedoubler.com.


rperruez

Sujets conseillés

Guest Bobez

Moi je suis très content de TradeDoubler, ils m'ont toujours payé (parfois avec un certain délai)... Après le tout est de se frayer un chemin parmi les nombreux programmes proposés pour trouver ceux qui conviennent vraiment à votre site. Leur site propose tout un tas outil, mais pour ma part je trouve que ça manque pas mal de clarté et de facilité d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve leur interface vraiment, mais vraiment trop bordélique. J'y suis inscrit depuis 2ans... j'ai toujours pas trouvé comment souscrire à un programme :sick:

Par contre je te conseille vivement (ok, en retard de quelques mois, mais ça pourra servir à d'autres!) Cibleclick et Publicidees. Ils sont tous les deux sérieux sur les paiements, et possèdent un assez large panel d'annonceurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tente une recherche, quoi que je mette j'ai droit à un "Aucun Résultat" ...

Alors si! Si on tape Kelkoo, ou Ebay là ça marche!

Mais par contre ensuite... Va trouver un programme dans tout ce fouillis mi français / mi anglais... Et un moteur de recherche qui ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve leur interface vraiment, mais vraiment trop bordélique. J'y suis inscrit depuis 2ans... j'ai toujours pas trouvé comment souscrire à un programme :sick:

Il me semble que dans la liste des programmes que tu as recherché : à droite, il y a la colonne "Statut du site", tu cliques pour le programme envisagé sur "Candidature" de la colonne "Statut du site"... et tu attends... euh, pas 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...