Aller au contenu

redirection 90plan géolocalisé vers serveur dédié (pour référencement)


ChatSys

Sujets conseillés

Bonjour,

j'héberge actuellement un site multilangues sur mon serveur dédié et je souhaite booster son référencement en prennant des domaines dans différents pays sur un 90plan chez ovh pour bénéficier de la géolocalisation sur plusieurs ip.

Le problème : quel type de redirection (du 90plan vers le dédié) est ce que je peux utiliser pour que les données soient toujours sur mon serveur dédié mais que les moteurs reconnaissent bien le contenu comme prevenant du domaine du pays concerné ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même un 60GP chez OVH et il me semble que tu peux indiqué une adresse IP géolocalisée pour chaque domaine ou sous-domaine... Si tu fais ca avec les sous-domaines tu n'as pas besoin de redirection :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut skippy

le pépin c'est que les données sont sur le dédié donc si j'ai

toto.co.uk

et

toto.es

qui ont des ip géolocalisées depuis le 60gp ou 90plan, après je suis coincé pour rediriger vers le dédié car l'ip changera et google va comprendre qu'on change de site... et tout ça ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute une question : si je prends mon toto.co.uk, il me suffit ensuite de l'indiquer à google par un "ajouter site" pour le référencer ou il faut compléter par autre chose ?

je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ma géolocalisation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...