kakaboudin Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Salut, je viens d'avoir mon domaine .eu.org (après un an d'attente ), maintenant j'aimerai qu'il pointe vers ma page chez free.fr , ou si je pouvais héberger mon site ailleurs qui accepte le .eu.org Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabal Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 (edited) Hello, Dis-nous si la manip décrite ci-après solutionne ton problème ? CNAME Un CNAME est un alias vers un nom de votre choix que vous pouvez changer à n'importe quel moment. Il peut être utilisé, par exemple, pour obtenir une adresse indépendante du fournisseur, pour les utilisateurs connectés par téléphone. Il a l'inconvénient d'être « caché », par exemple votre adresse de courrier électronique sera réécrite avec le « vrai » nom, pas l'alias que vous avez demandé dans EU.org. Par contre, il ne nécessite aucun changement de configuration sauf ici dans EU.org. Par exemple, supposons que votre adresse soit vous_AT_superette100f.fr et vous voudriez qu'elle soit vous_AT_monsite.fr.eu.org (notez bien que le nom d'utilisateur, à gauche du _AT_ sera inchangé). Il vous suffit de remplir une demande pour monsite.fr.eu.org et de mettre superette100f.fr dans Name1. Source Bonus : Créer et héberger un sous-domaine EU.org Edited October 7, 2006 by karnabal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now