Aller au contenu

Hébergement oscommerce avec pré-installation


iBulldog

Sujets conseillés

Salut

Je suis en train de développer ma boutique avec oscommerce MS2 2.2

J'ai déjà énormément de boulot pour la réalisation de cette boutique, vous vous en douté d'autant plus que je découvre en m^eme temps le produit, le php et mysql.

La procèdure d'installation sur le serveur distant me rebute vraiment et j'ai pas envoe de passer mon temps sur les forums à demander de l'aide.

J'ai trouvé un tuto mais c'est pas assez simple pour moi , désolé.

Je cherche donc un hébergeur, en mutualisé avec installation aisée de oscommerce ou pré-installation.

Cela va servir de test aussi pendant un petit temps et aussi permettre à mon associé de visualiser l'état d'avancement , à distance .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend 5 minutes à installer.

Si tu n'arrives pas à uploder par ftp, puis à appeler le fichier install, ça va être dur pour toi, je pense.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que tu devrais le faire toi-même quitte à demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

suis tout à fait d'accord avec tom555 si tu n'y arrives pas à ce stade, comment pourras tu aborder les tracas quotidiens d'un web-marchands ? je ne parle même pas de la configuration des modules standards et encore moins du spécifique qu'il faudra mettre en place à terme...

Fais appel à des professionnels si tu n'y arrives pas car on ne s'improvise pas administrateur de sites, et encore moins de sites e-commerce....

pour moi les hebergements mutualisés intégrant une installation standard oscommerce ne servent absolument à rien ... c'est comme vendre une voiture en carton ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

Pour celui qui a un peu de moyen, le mieux est de passer par un prestataire.

Celui qui a déjà pas mal bidouillé dans un phpbb, par ex. peut s'en sortir avec OSC mais ça reste de l'équilibre de haut vol quand on n'est pas du métier.

Alors pour un ultra-débutant, c'est mission impossible.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...