Aller au contenu

awstats et cron sur vds


prince

Sujets conseillés

Bonjour je suis nouveau :thumbsup: et je tient a vous remercié pour ce site il m'a informé sur pas mal de choses [...]

Je profite pour vous demandez j'ai un serveur semi-dedié (VDS) depuis peux de temps, mais j'ai beaucoup de mal a installé awstats, personne ne veux m'expliquez avec precision (un peux de détaille car je suis débutant) comment le faire en tout sécurité (eh oui un serveur il faut pas faire des betises :smartass: ) donc si quelqu'un a des informations a ce sujets n'hesitez pas!

Dans un meme temps j'ai essayé de mettr des taches crons sur mon serveur :P mais la encore je n'est aucune conaissance en linux et donc je me pert :wacko: j'ai bien sur fait des recherches mais j'ai pas trouvée de quoi m'aidé si quelqu'aun aurait l'amabilité de m'informé voir meme de me guidé a ce sujet merci a lui! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans savoir sous quelle distribution tourne ton VDS il est difficile d'être précis, mais cette recherche sur Google te donnera tous les tutoriels dont tu peux avoir besoin: http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X...ats&spell=1

Et pour les tâches cron, rien de tel que la commande "man cron" en ssh, elle te donnera toutes les infos nécessaires;

Là aussi sans savoir si tu utilises plesk, cpanel ou webmin, difficile de te guider.

Quand on veut une bonne réponse, il faut poser la bonne question :P

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...