Aller au contenu

Xiti: plus d'infos sur les visites


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai installé Xiti en version gratuite sur un de mes sites depuis quelques jours.

Le temps que des visites se fassent sur ce site tout neuf et je venais ce matin regarder les infos qu'il m'offre...

Mais je ne vois que peu de détails concernant les visiteurs!

Le nombre de visites et de pages vues, mais je ne sais pas par qui.

Y-a-t-il un endroit où on voit cela ?

Merci de votre aide.

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)mais je ne sais pas par qui.(...)
Bonjour 'Gribouille26',

J'utilise, aussi, Xiti dans sa version gratuite...

Euh Xiti ne donnes pas le nom de la personne (je rigole :) ) ni aucun marqueur de stats. Plus sérieusement, Xiti freeware ne donnes pas l'IP de tes visiteurs...

Es-ce qu'il t'est vraiment utile d'avoir l'IP de tes visiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Concernant les visiteurs, tu auras que leur localisation par région (dont beaucoup "d'indéterminés" lol).

Après à savoir si le même visiteur a visité x pages de ton site, je pense qu'il faut prendre une version payante de Xiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Concernant les visiteurs, tu auras que leur localisation par région (dont beaucoup "d'indéterminés" lol).

Après à savoir si le même visiteur a visité x pages de ton site, je pense qu'il faut prendre une version payante de Xiti.

Tu ne peux pas savoir si les robots sont passés en utilisant un service externe qui est basé sur des images et du javascript.

Ce n'est d'ailleurs pas le but de ces services là.

Si tu veux savoir si les robots sont passés, tu as plusieurs scripts qui te permettent de le faire.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...