Aller au contenu

Test javascript activé ?


tim4info

Sujets conseillés

Bonjour à tous !!

Je suis confronté à un problème lié au javascript. En effet, je dipose d'une animation flash inclu à l'aide d'un code javascript pour éviter le bug de cadre autour du flash sous IE. A présent, le problème est que lorsque que le javascript est désactivé le flash n'est plus affiché.

Je souhaiterai trouvé une solution me permettant d'afficher le flah lorsque le javascript est activé et une page différente lorsqu'il ne l'est pas.

J'ai effectué des recherches mais n'est pas trouvé mon bonheur ! J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

ps : pour info, get_browser() en php semblait etre parfait mais il ne fonctionne pas sous mon hébergement mutualisé (apparemment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ceci:

<script type="text/javascript>
// ton code sous javascript
</script>
<noscript>
// ton code sans javascript
</noscript>

Ca ne convient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le système de <script> et de <noscript> mais je souahite inclure un fichier php différent selon si le javascript est activé ou non. Or dès que l'inclusion en php du fichier demandé est rencontré le fichier est inclu.

En plus clair, si j'ai :

<script>

<? include("fichier.php"); ?>

</script>

<noscript>

<? include("fichier2.php"); ?>

</noscript>

que le code javascript soit activé ou non, il va rencontré mon include php. Que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...