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Problème avec l'analyseur d'entête http du Hub


plusdegolf

Sujets conseillés

Bonjour à tous et surtout à Dan !

J'ai un souci avec l'outil de test des redirections. En effet, quand je teste le site www.sejour-vacances-ski.com, il met met un message d'erreur "Impossible de se connecter au hote www.sejour-vacances-ski.com" alors que les autres sites fonctionnent correctement. Par contre, l'accès à ce site via un navigateur se fait normalement.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait se passer ?

Amicalement,

Julien

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Le domaine n'est pas accessible au départ du serveur du Hub, raison pour laquelle l'outil ne marche pas.

Il semble que tu aies (en tout cas provisoirement) un problème de DNS.

Au départ du serveur, un simple ping ne fonctionne pas, je viens de tester:

[root@ns626 root]# ping www.sejour-vacances-ski.com
ping: unknown host www.sejour-vacances-ski.com
[root@ns626 root]# ping sejour-vacances-ski.com
ping: unknown host sejour-vacances-ski.com

Un dig me donne:

[root@ns626 root]# dig sejour-vacances-ski.com

; <<>> DiG 9.2.3 <<>> sejour-vacances-ski.com
;; global options: printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 41643
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:
;sejour-vacances-ski.com. IN A

;; AUTHORITY SECTION:
sejour-vacances-ski.com. 8056 IN SOA dns.ovh.net. tech.ovh.net. 2006101200 86400 3600 3600000 86400

;; Query time: 0 msec
;; SERVER: 127.0.0.1#53(127.0.0.1)
;; WHEN: Fri Oct 13 17:42:06 2006
;; MSG SIZE rcvd: 93

As-tu changé quelque chose dans le manager OVH ? Tu devrais avoir l'IP du 90plan donnée par la commande dig !

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Cela me semblait bizarre qu'on me reporte une erreur aujourd'hui alors que cela fait 3 ans pratiquement que cet outil est en ligne et n'a jamais posé le moindre problème.

Mais manifestement, tu as travaillé sur le site... je répète ma question: as-tu touché aux paramètres de celui-ci dans le manager OVH ?

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le support !

Pour info, les DNS se sont propagés et je n'ai plus accès au site de chez NeufTelecom Marseille. :(

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Ca y est, je n'y ai plus accès !!! je ne comprend plus rien et je vais contacter le support d'OVH de suite et vous tiens au courant. J'ai effectivement fait une modification dans le manager OVH que j'ai supprimée de suite mais j'ai fait cette modif hier après midi !!

J'avais perdu la ligne ".sejour-vacances-ski.com A 213.186.33.2" de ma configuration DND mais je ne comprends pas pourquoi ça a continué à marcher chez moi tout ce temps. J'espère que la remise en place de cette ligne suffira !!

Merci à tous pour vos infos.

Le sujet est presque clos.

Julien

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Cela a continué le temps que la propagation des DNS s'effectue. Il aura fallu environ 24 heures...

Il te suffit de remettre cette ligne, et attendre à nouveau que cela se propage. Fais-le tout de suite ;)

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Manifestement, l'outil marche bien... et les champs de ta zone bind sont revenus à la normale.

URL: [b]http://www.sejour-vacances-ski.com/

HTTP/1.1 200 OK

Date: Sun, 15 Oct 2006 09:18:14 GMT

Server: Apache

X-Powered-By: PHP/4.4.4

Vary: Host

Connection: close

Content-Type: text/html

Content-Encoding: gzip

Content-Length: 6877

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