Aller au contenu

Transfert de NDD


crocxx

Sujets conseillés

Bonjours,

Voila je viens de transférer mon domaine, chez 1and1 et le nom de domaine en "Attente ACK/NACK regc/adminc" pour le moment, ce qui je présume veut dire en cour ou en attente de transfert, le problème et que j'ai demandé le transfert samedi dernier et a l'heure actuelle le domaine ne marche toujours pas, d’où ma question, une attente aussi longue est-elle normale ?

Merci de vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert de domaine prend typiquement 5 jours ouvrés ... rarement moins.

Donc c'est parfaitement normal.

Les contacts du domaine ont dû recevoir des mails demandant le transfert (sur 1&1)... pense à répondre par l'affirmative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que tu as accepté la demande de transfert qui t'a été envoyé en tant que propriétaire. A réception de cette réponse le registre qui s'occupe du domaine a 5 jours maximum pour répondre ensuite le transfert s'effectue.

Edit: grillé par Dan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compté plutot 10 jours une rapide recherche sur google et j'ai trouvé ceci

La durée pour que le transfert soit effectif varie entre 5 et 10 jours, suivant le temps de réponse du contact administratif et du registar

PS: moi aussi j'atent que mon domaine soit transferé vers 1&1 j'ai fait la demande le 14 octobre (on est le 19 j'ai pas encore eu de réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi je suis perdue mon nom de domaine est deja transféré soit disant mais impossible de configuré les DNS, encore mieux le support de répond pas du tout

PS je suis chez 1&1 c'est pas chere mais qualité laisse a désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de 1an1 disant que le transfert n'avait pas été fait pars que le domaine été bloqué, alors que le domaine n'a rien de bloquer.(le domaine: zone-webmasters.net)

Modifié par crocxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément le transfert est impossible ton domaine est en Status: REGISTRAR-LOCK (cf mon message précédent !)

Il faut que le whois affiche Status: ACTIVE ou Status: OK pour que le domaine soit transférable.

Voir ce guide ovh pour la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...