Aller au contenu

wilhem


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je viens de découvrir votre forum il y a quelques jours lors de recherche pour redesigner mon site sur ma collection de pièces et billets du Monde: La collection de william.

Je l'ai créée au début en frameset, sans CSS.

Je l'ai modifié pour en mettre une dés que j'ai appris leur existance et découvert l'excellent site que vous devez connaître de CSS Zen Garden.

Maintenant je suis en train de me battre avec du xhtml-strict ,des feuilles de styles pour une compatibilité avec FF et IE et espère intégrer de l'accesibilité.

J'essaye de suivre au mieux le W3C mais c'est pas si simple.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire dans votre forum pour avoir l'aide de personne compétente et pour progresser plus facilement.

Ah, j'oubliai j'essaye de faire un CIF de webmaster. Il m'a été refusé une fois mais seul les gagnants ont tenté leur chance...

wilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu 'wilhem' sur Webmaster-HUB,

Je mets ton site dans mes bookmarks (mon amie pense à faire une collection de pièces)...

Tu trouveras quelques articles sur le CSS et autre dans les publications du HUB : HTML & CSS et quelques sites instructifs dans l'annuaire du HUB : les pages HUB

Bonnes lectures et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours un HUBmaster pour te répondre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Régis pour ton accueil et dit à ton amie que si elle à besoin de quelques infos j'essayerai de l'aider.

Pour ce qui est des messages sur les CSS je ne les ai pas encore lus. Mais j'irai voir.

Mon CIF si j'arrive à le faire sera sur Toulouse.

@+

wilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..) qu'est-ce qu'un CIF ?
Bonjour Monique,

CIF = Congé Individuel de Formation => pour info : Congé Individuel de Formation

(Extrait ANPE...) Le congé individuel de formation (CIF) :

Il permet à tout salarié, au cours de sa vie professionnelle, de suivre, à son initiative et à titre individuel, des actions de formation indépendamment de sa participation aux stages compris dans le plan de formation de lentreprise dans laquelle il exerce son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique,

Régis a très bien expliqué ce qu'est le CIF et pour l'organisme de formation je lui ai répondu en MP car je ne savais pas si j'avais le droit de donner le nom.

S'il le peut ou le souhaite il pourra déplacer le message pour le remettre à la bonne place.

Je ne sais si le tutoyement ou le vouvoyement sont de rigueur sur ce forum.

Mais il est vrai qu'il faudra que je te/vous contacte pour ce qui est de l'accessibilité.

Mais ce sujet était ma présentation donc je ne vais pas en dire plus ici.

Amicalement.

wilhem

PS:

C'est pas grave de pas être français , j'aime tout le monde ;) .

J'ai voyagé pendant 7 ans en Europe, en Asie, au US et au Moyen-Orient pour mon travail.

One day, therewill be no borders, no boundaries, no flags and no countries, and the only passport will be the heart. dixit Carlos Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...