Aller au contenu

Probléme changement de registrar


crocxx

Sujets conseillés

Bonjours,

Je suis en train de transféré mon nom de domaine, mais j'ai un problème, OVH me dit que le nom de domaine n'est pas bloquer et 1and1 me dit que si.

Donc depuis samedi dernier le transfert ne peu pas être fait, que doit-je faire?

Attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu transfére ton nom de domaine chez 1&1 je ne peux que te deconseillé et tres fortement car j'ai transféré il y a une semaine mon nom de domaine chez eux et je ne peux pas configuré correctement mon nom de domaine chez eux, impossible de mettre un IP et les DNS toujours il y a un probleme en plus leurs support ne répond que 1 semaine plus tard lorsqu'on envoie un email c'est vraiment pas chouette chez eux je t'assure sinon si tu souhaite réelement verifié via whois le statut de ton nom de domaine comme sa tu pourra verifié si c'est lock ou pas (transférable ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel serait l'intérêt de changer de registrar.

Le tableau de bord d'OVH permet tout ce qu'on peut rêver et celui de 1&1 a de sérieuses lacunes.

Laisse-le tel quel, tu seras bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire loool

je suis parti de chez 1&1, y'a en grosse 2 semaines...ils sont complètement incompétant:

Pas de suivi dans les mails, serveurs trés lent!, hébergement en Allemagne, pas de forum pour l'entraide car tu n'as aucune documentation...elle est omniprésente.... bref-->nul maintenant je suis chez OVH et franchement rien à en dire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir beaucoup de nom de domaines chez eux mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour la gestion de mes noms de domaines et la propagation à toujours été plus rapide que chez OVH, par contre pour ce qui est du support j'avoue que OVH garde son avantage avec son forum et les tickets son gérés plus rapidement (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tenais - sans faire de mauvaise publicité - à donner mon avis sur 1and1, plus précisement sur le transfert de domaine.

Il y a sept mois, j'ai acheter sur Sedo un domaine en .fr, il m'en a couté 500€, aujourd'hui, je ne suis toujours pas propriétaire du domaine, je n'ai meme pas une frame de redirection.

Le truc c'est que le vendeur (Petra Fr......) est dépositaire du domaine (on dirait légerement du parking masqué), mais le réel titulaire et propriétaire légal, c'est le directeur de chez 1and1.

Il refuse categoriquement de signer l'ordre de transfert de l'AFNIC, sous pretexte qu'il n'en sont pas obligé.

Puis s'en est suivis des allés-retours à tout va,

- Ca n'est pas de notre faute ! c'est l'Afnic !

- Ca n'est pas à nous de faire ça !

- Vous devriez envisger d'utiliser un de nos hebergement, cela réglerais plus rapidement ces problèmes

- C'est ovh qui ne fait pas son boulot !

- L'afnic à des problèmes en ce moment...

- Quel est votre numéro de client ?

- Notre système dispose d'une reconnaissance vocale.... (:x)

Voila ce que j'entend de chez 1and1 depuis 7 long mois.

Aujourd'hui, après 7 mois d'appels à droite et à gauche (ovh -> afnic -> 1and1 -> afnic -> ovh -> 1and1 -> ........) et quelques centaines d'euros en moin (domaine, recommandé, fax et téléphone inclus), nous en sommes au meme point.

Nous sommes donc obligé d'intenter un procès contre 1and1 au tribunal de commerce afin de pouvoir "peut-être" récuperer "NOTRE" du.

Mon avis: Ovh fait du trés bon boulot, l'afnic aussi.

Je te conseille donc de laisser ton domaine chez OVH, le transferer pourrais te donner plus de probleme que d'avantages.

J'invite les modos à modérer mon post si celui-ci est trop "ouvert", et si tel est le cas, je m'en excuse, c'est une histoire, c'est un avis ;)

à bientôt, et fais le bon choix ;)

David.

Modifié par PhpTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...