Aller au contenu

Pages spéciales Dokuwiki


bahamut100

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai installé Dokuwiki sur mon serveur OVH, et j'en suis très content.

Cependant, j'ai un gros problème concernant les pages utilisateurs et les pages spéciales.

En effet, lorsque je veux créer la page wiki:navigation .... au moment de sauver la page, ca me dit ceci :

Ce sujet n'existe pas encore

Vous avez suivi un lien vers un sujet qui nexiste pas encore. Si vos droits sont suffisants, vous pouvez utiliser le bouton Créer cette page. "

Hors, je suis l'administrateur du wiki !

C'est alors que j'insère dirctement les pages en les transférant dans le répertoire approprié grâce à mon client FTP, et la ca marche. Toutefois, si je veux éditer la page, ca me dit :"Cette page est en lecture seule. Vous pouvez en voir la source mais pas la modifier. Contactez votre administrateur si vous souhaitez léditer. ".

Voila, je ne sais pas comment règler le problème, donc si vous pouviez m'aider, ce serait sympa ^^

PS : j'utilise une des toutes dernière version, et je n'ai pas crée le change.log, pourtant je peux créer des articles (excepté les pages spéciales....)

Modifié par bahamut100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé, mais le problème ne vient pas de la car j'ai mis les répertoires en CHMOD 777, mais rien à faire, ca ne marche pas

J'ai oublié de préciser : j'utilise Monobook comme template, cela pourrait-il avoir un rapport ?

Modifié par bahamut100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...