Aller au contenu

Blocage non voulu d'une nouvelle fenêtre


Gotcha

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà un des pc ici n'ouvre plus les nouvelles fenêtres avec IE. Comme si elles étaient bloquées, et même le clique droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre ne fonctionne pas... Pourtant le bloqueur de fenêtre publicitaires a été désactivé et les options de sécurité sont les mêmes que les autres pcs (qui eux laissent s'ouvrir ces fenêtres).

Il y a symantec installé sur le poste, comme sur les autres, mais je crois pas qu'il fasse office de bloqueur.

Ma question est donc : qu'est-ce qui peut bloquer une nouvelle fenêtre ie si ce n'est le bloqueur de publicité intempestive ? :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Norton Security (si c'est bien cette version là que tu utilises) est qu'il peut bloquer les popups, selon le paramétrage que tu auras fait.

En plus du fait que c'est une véritable passoire, mais le débat n'est pas là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais strictement rien en antivirus (mon pc personnel s'en passe très bien... oui pas bien bon c'est pas le débat :whistling: ), le logiciel installé est Symantec Client Security. Ce logiciel est installé sur tous les autres postes sans changement de configuration, donc je doute que ce soit lui qui bloque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde toujours la configuration... tu l'as peut-être changée sans le vouloir.

Sinon, tu as peut-être une barre genre GoogleToolbar qui bloque tes popups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a carrément pas d'option de ce genre dans les options de l'antivirus... Sinon googlebar n'est pas installée sur le poste en question (sinon je l'ai sur le mien et pourtant tout s'ouvre correctement).

Je ne comprends vraiment pas, un anti-popup devrait bloquer les fenêtres non désirées, mais pas celles que l'on "demande" en faisant clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...