Aller au contenu

visites/jour


superweb

Sujets conseillés

Salut,

Voila j'ai un petit site qui devrait faire prochainement 1000 visiteurs/jour. Or je sais pas du tout si ca en fait un site un peu, tres, ou enormement visité?

Puis je m'interroge aussi sur l'interet de mettre des ads (google ou yahoo ou msn). Ca ne sert a rien d'imposer des pubs à 1000 visiteurs/jour si c'est pour recolter quelques euros seulement.

Donc j'en viens a ma question.

Est ce que vous pourriez m'indiquer ce que vaut 1000 visiteurs/jours, 10000, 20000 etc... avec peut etre des exemples de site qui font ces chiffres.

Et egalement, si vous avez une experience dans ce domaine à partir de combien de visiteurs jours on peut se faire par exemple 1000$/mois?

Merci à tous les webmasteurs qui me repondront :)

Si vous pensez que l'unité de valeur n'est pas la bonne, hesitez pas à en donner une autre (visites/mois, pages vues/jour) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superweb

1000 visiteur/jour c'est pas mal, mes tes revenus varient en fonction du domaine, du type de site (Forum ou non) etc,

Je peux te donner mon exemple: 4 sites différents qui totalisent 8000 affichage/mois (affichage et non visiteur ce qui veut dire que normalement toi tu aurais +de 1000 affichage/jour ce qui donne 30.000 affichage/mois) et j'arrive aux environ de 30$/mois, donc tu sera peut être et je dis bien peut être, aux alentours de 120 $/mois!

je crois qu'il y a un post sur le hub qui parlait des revenus adsense et pas mal de webmasters ont donnés quelques chiffres! (regarde dans promotion de sites internet/Affiliation et publicité)

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 visiteurs/jour ça ne veut rien dire : ça peut être trés bien pour des domaines super élitistes, et carrément ridicule pour des domaines porteurs. Comme précisé plus haut les bénéfices dépendront du thème (certains thèmes sont trés porteurs, d'autres non). De même ça dépendra de ton intégration

Je dirais entre 50$ et 200$ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dragondz pour ce debut de reponse, je vais aller voir.

jeroen est ce que tu aurais des exemples de trafic pour des domaines porteurs?

??

10 000 visiteurs jours ça commence à devenir sympa, 100 000 c'est la gloire ;)

(mon plus gros site fait "seulement" 5000 visiteurs jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

10 000 visiteurs jours ça commence à devenir sympa, 100 000 c'est la gloire ;)

(mon plus gros site fait "seulement" 5000 visiteurs jour)

Héhé, ca permet de savoir un peu mieux quel objectif viser. Je suis donc encore petit scarabé avec mes 1000.

Selon toi, dans l'hypothese la plus pessimiste (tres peu de clic sur les pubs) a partir de 10 000 combien ca peut faire d'argent / mois? (bien entendu je sais que ca depend du contenu et de l'integration mais quand meme ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...