Aller au contenu

Créer un formulaire de contact php anti-spam (captcha)


alphega

Sujets conseillés

Merci !!!!

J'avais en effet supposé que quelque chose avait changé !!!!! :rolleyes:

J'ai réussi a installer cryptograph 1.4, mais j'ai quelques pbs avec des passages de variable .............. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

J'utilise ce script depuis plusieurs mois déjà. Maintenant j'aimerais y rajouter des champs et un champs déroulant qui soient visibles dans le mail quand on le reçoit. Je précise que tous les champs doivent être obligatoire.

J'ai essayé mais le résultat est plein d'erreur. Quelqu'un peut-il me secourir ?

Merci de votre aide,

Yoav

Modifié par Yoav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le code afin d'y ajouter des choix, modifié les champs mais il y a des problèmes. Je suis un peu largué ... Page : http://freejewishmail.eretz.eu/inscription-fr-2.php

Si quelqu'un pouvait vérifier mon code, ça serait très utile !

J'ai corrigé mon problème. Voilà le nouveau formulaire : http://freejewishmail.eretz.eu/inscription-fr.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

est ce quelqu'un a déjà eu le message :

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /path/contact/contact.php on line 2

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /path/contact/contact.php on line 2

en voulant afficher la page contact.php?

merci

SousCaf

Modifié par SousCaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

j'ai essayé de télécharger cryptograph, mais l'adresse atterit maintenant sur un site de poker !!!!

quelqu'un aurait-il les sources de cryptograph svp?

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé ce script après, je ne vais pas être original, des recherches et tests interminables d'autres scripts. J'ai pu le modifier grâce à tous les commentaires et améliorations trouver dans ce poste.

J'ai quand même un tout petit problème et mes connaissanses en PHP étant plus que limiter (je suis le roi des copier/coller) je bloque un peu :

- ma page "contact.php" est dans une sorte de frame PHP, visible ici : http://www.ebs-france.com/zev2/index.php?to=contact

- quand j'envoie le formulaire, je reviens sur la page d'accueil (page par défaut du site) alors que je souhaiterai revenir sur la page "contact.php".

- j'imagine qu'il faut changer quelques chose dans le scripte à ce niveau :

/ mail envoyé

echo "Votre message a été envoyé.<br />\n";

echo "<a href=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\">Envoyer un autre message...</a>\n";

}

else {

// erreur lors de l'envoi du mail

echo "Un problème s'est produit lors de l'envoi du message.\n";

echo "<a href=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\">Réessayez...</a>\n";

}

}

Merci par avance pour votre aide.

Franck

Modifié par francks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

J'ai fait le test mais ça ne fonctionne pas. :wacko:

Dans mon menu, la page Contact est appelé de cette façon :

href="index.php?to=contact"

J'ai donc fait :

echo "<a href=index.php?to=contact>Envoyer un autre message...</a>\n";

Un peu simple... je pense qu'il y a un truc dans la syntaxe d'origine que je respecte pas, les " et autres \ ...

Si quelqu'un a une idée.

Merci,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait déjà je n'étais pas au bon endroit dans le script, la commande qui me causait problème est celle-ci :

<form method="post" action="<?php echo htmlentities($_SERVER['PHP_SELF'], ENT_QUOTES); ?>" >

Je retombais sur ma page d'accueil qui est la page par défaut du site. J'ai mis ça à la place :

<form method="post" action="<?php echo htmlentities($_SERVER['icontact.php'], ENT_QUOTES); ?>" >

Et maintenant après l'envoi je retombe bien sur ma page "Contact" avec le petit message indiquant que le message est bien parti.

Je ne sais pas si c'est "pro" mon truc....

Le site concerné : http://www.ebs-france.com/

Merci,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai tenté le crypto visuel d'alphaga mais j'ai une erreur dans mon navigateur. J'ai pourtant fait un copier-coller...

"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARIABLE or '$' in /homepages/28/d290775915/htdocs/contact.php on line 119"

Si il y a une réponse...là je coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

je suis tres nul et j'essai de comprendre mais pas evident quand on s'y met tard.

Sinon voila ce qui m'amene j'ai donc fait comme c'est expliqué mais je teste en local et

voila l'erreur :

"Contacter le webmaster

Notice: Undefined variable: ip in D:\wamp\***\Admin\contact.php on line 116

Notice: Undefined variable: nav in D:\wamp\***\Admin\contact.php on line 117

Un problème s'est produit lors de l'envoi du message. Réessayez.. . "

Est ce qu'en local il y a une manip particuliere.

et sur mon site (PC perso monter en server sous Ubuntu) :

"Contacter le webmaster

Un problème s'est produit lors de l'envoi du message. Réessayez.. ."

Donc suite a la lecture j'ai testé differentes chose en local mais Rien.

si qqu'un peut m'aider?

Les lignes 116 et 117 sont les suivantes :

$ip.="Adresse IP: ". $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\n";

$nav.="Navigateur: ". $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] . "\n\n";

je pense qu'il faut changer les parametres mais ?????

a force de tester je ne c'est plus quoi faire.

Sinon je suis adepte du copier coller comme beaucoup, mais je teste et cherche a comprendre quand même.

Merci à vous

Modifié par gribouille76fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous.

y a t il qqu'un qui peux m'aider?

j'essai plein de choses qui sont dites dans differents forum, même j'ai mis en local sendmail pour y faire des testes mais j'ai tjrs le même message.

"Un problème s'est produit lors de l'envoi du message. Réessayez..."

je suis maudit et nul en +

@+

Modifié par gribouille76fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Poster un 31 décembre en fin d'après midi sur un post qui a 3 ans, effectivement c'est pas le must pour obtenir une réponse. Surtout que le lendemain beaucoup de nos membres ne devaient pas avoir les idées claires :P

Ta question est relative à un formulaire de contact php anti-spam ? Il aurait été mieux de faire un nouveau post. En fonction des réponses précédentes relatives à la question initiale sur quoi tu butes exactement ? Explique mieux comment est configuré exactement ton formulaire actuellement ce sera plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Poster un 31 décembre en fin d'après midi sur un post qui a 3 ans, effectivement c'est pas le must pour obtenir une réponse. Surtout que le lendemain beaucoup de nos membres ne devaient pas avoir les idées claires :P

Ta question est relative à un formulaire de contact php anti-spam ? Il aurait été mieux de faire un nouveau post. En fonction des réponses précédentes relatives à la question initiale sur quoi tu butes exactement ? Explique mieux comment est configuré exactement ton formulaire actuellement ce sera plus clair ;)

Bonjour,

Oui en effet j'aurais du ouvrir un autre post.

Merci pour ta réponse.

En fait voila je veux insérer la page contact dans une page PHP que j'ai crée pour recevoir des mail avec bien sur l'antispam.

donc ma page est bien crée je la teste en locale et j'ai en retour "Contacter le webmaster

Un problème s'est produit lors de l'envoi du message. Réessayez.. ."

Dons j'ai cherché dans différente direction pour faire fonctionner celle ci. J'ai lu qu'il fallait activer des paramètres dans le fichier php.ini sur le serveur Wamp qui me sert de teste.

Mais rien ne fait.

Sinon sur mon serveur perso j'ai instalé Ubuntu server qui est lui configuré pour fonctionner en serveur, par contre la fonction mail n'est pas activé mais le but n'est pas de stoquer des mails sur celui-ci mais de les envoyer sur un compte FREE qui est mon FAI.

Mon site fonctionne comme je le lui demande.

simplement maintenant j'ai crée une page Mail.php avec le fichier Contact.php(exemple donné sur le site) qui me plais bien, pour recevoir des mails.

mais toujours impossible de recevoir un mail PB (voir + haut).

Voila j'espère avoir été compris sur mon PB.

Si il faut réouvrir un autre post Dis le moi je le referais.

@+

Modifié par gribouille76fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de variable non déclarer je crois que ça peux venir de la version de php que tu utilises , absente depuis le début la déclaration de variable devient obligatoire en prévision de "php 6" et ce depuis "php 5.2.6" il me semble mais à vérifier ^^

pour déclarer la variable


var $nomDeLaVar ;
$nomDeLaVar = "blablibloblu" ;
ou
var $nomDeLaVar = "blablibloblu" ;

pour ce qui est du probleme de mail cherche dans le php.ini, pour moi ça avait marché


[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.TONFAI.fr
smtp_port = TONPORTSMTP

; For Win32 only.
sendmail_from = TONMAIL

; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =

TONFAI - dans ton cas free

TONPORTSMTP - le port smtp utilisais par free

TONMAIL - ton mail free

ps: j'avais failli oublier ,

le captcha d'addition/soustraction est il toujours efficace , ou les bots en sont ils venus a bout ???

en tout cas je trouves l'idée plutot sympathique et ludique ...

Modifié par c0urg3tt3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai ajouté le script cryptograph, qui a l'air très performant.

Le fichier index.php fourni dans le script est intégré au site par une include.

C'est là que les choses se gâtent, en effet, pour l'inlude qui est en haut de la page index.php, c'est à dire l'include de cryptograph.fcp.php, il m'indique le message d'erreur suivant :


Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/hoox/www/joshua/contact/cryptographp.fct.php on line 27

Or dans la variable $cryptinstall, j'ai bien mis le chemin "./contact/cryptograph.fcp.php".

Je voudrais donc savoir si c'est normal que l'include me soit refusée ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée.

Joshua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...