Aller au contenu

Firefox 2.0 Disponible


Portekoi

Sujets conseillés

Merci de nous le signaler Portekoi :)

en revanche, à la lecture de l'article mentionné, je crains que dans cette course au plus rapide, Firefox, pour des impératifs purement commerciaux, tout comme Microsoft en son temps, ne laisse de côté des problèmes ou des failles de sécurité... :whistling:

il ne faudra pas s'étonner de voir se succéder les annonces de patch... :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tourne actuellement avec la RC3 et... c'est pas super stable ! Ca plante parfois (disons un fois par jour), de manière intempestive (c'est à dire sans raison apparente).

Patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback NorSeb cela confirme qu'il vaut mieux patienter ...

A part ces plantages, le changement de version majeure de la part de Mozilla (1.xx à 2.xx ) est t-il justifié ?( ou bien principalement commercial)

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca se justifie mais il y a une fonctionnalité super pratique (deux en fait) :

- lorsque firefox plante, il restaure la session au redémarrage

- si tu ferme un onglet par erreur, tu peux le réouvrir et reprendre "là où tu en était".

J'aime bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info mais je trouve qu'il est préférable que la proposition de 'update' vienne de Mozilla directement ou pour ma part, c'est que je fais dans la barre de navigation:

? -> Recherche de mise à jour....si j'ai rien comme maintenant, bah j'attends :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le test depuis quelques jours et n'ai pas rencontré de plantage (sous Ubuntu Edgy), les petites fonctions supplémentaires sur les onglets signalés plus haut par NorSeb sont vraiment très pratique ! C'est quelque chose que j'attendais ! De même que le support de la correction orthographique d'ailleurs.

Par contre du coup certaines extensions ne fonctionnent plus, il faudra attendre un peu pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

EDIT : Version proposé par Clubic au téléchargement et non pas Mozilla directement.

Voir ici : http://www.clubic.com/actualite-39794-fire...chargement.html

Portekoi

Pfff, encore un magazine qui vole la vedette. Il s'agit bien d'une RC3 dont ils ont modifié le 'about'... :P

Par contre la vraie version se trouve ici :

voir ce message

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne Firefox 2.0 depuis hier, et je n'ai eu aucun problème.

Pas de bug en ce qui me concerne.

Pet-être que les plantages sont dûs à des modules non compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous FF 1.5.x.x, je faisais parfois cette manip : coller une URL dans la barre d'adresse, puis au clavier "Enter"... et pas de problème la page s'ouvrait...

Sous FF 2, "enter" ne semble pas fonctionner... => pas d'ouverture de page :(

Bug ? Incompatibilité avec une extension ? Avez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous FF 1.5.x.x, je faisais parfois cette manip : coller une URL dans la barre d'adresse, puis au clavier "Enter"... et pas de problème la page s'ouvrait...

Sous FF 2, "enter" ne semble pas fonctionner... => pas d'ouverture de page :(

Chez moi ca marche très bien. C'est curieux ton truc :huh:

Chez moi aussi cela fonctionne comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant : Outils /Options / Onglets => j'ai un problème d'affichage de la fenêtre (avec un message en rouge : <caption label="&linkTargeting.label; " /> etc....

GRR, je dois avoir une extension qui pose un problème... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh .... n'étant pas du genre pressée ...

Je crois que je vais attendre encore un peu ...

comme dirais César "Marius, laisse un peu mesurer les autres !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...