Aller au contenu

Firefox 2.0 Disponible


Portekoi

Sujets conseillés

J'utilise FF 2.0 depuis le jour de sa sortie non officielle et il n'a pas planté une seule fois.

Je ne le trouve pas plus beau ni plus pratique, peut être un peu plus rapide mais aucune véritable innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fondation Mozilla demande de ne pas télécharger Firefox 2 sur son serveur FTP (weblogs.mozillazine en anglais) :

- sur les sites officiels, la gestion des sites miroir est prévue pour éviter tout engorgement (ce qui n'est pas le cas du serveur FTP)

- si minime soit-il, il y a toujours un risque que la version présente au moment d'un téléchargement ne soit pas la version finale.

J'ai donc édité les messages précédents dans ce sens ;)

Les sites officiels :

- Mozilla-Europe

- mozilla.com

- getfirefox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca se justifie mais il y a une fonctionnalité super pratique (deux en fait) :

- lorsque firefox plante, il restaure la session au redémarrage

- si tu ferme un onglet par erreur, tu peux le réouvrir et reprendre "là où tu en était".

J'aime bien :P

Oui c'est vrai que c'est pratique, mais vraiment pas nouveau, je ne comprend pas pourquoi ce genre de fonctionnalités (ainsi que d'autres maxthon/TMP-like) ne sont pas présentes depuis le début :\.

Je ne le trouve pas plus beau ni plus pratique, peut être un peu plus rapide mais aucune véritable innovation.

Idem, enfin la correction orthographique est une réelle nouveauté je trouve... mais c'est tout :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque firefox plante, il restaure la session au redémarrage

C'est vrai que c'est pratique... mais cela n'est pas nouveau, en tout cas mon FF 1.5.x.x le faisait déjà => sûrement une extension que j'avais installé...

Le correcteur orthographique existait déjà sous forme d'extension (un peu moins pratique, peut-être) : on en parlait dans ce post : orthographe : comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant : Outils /Options / Onglets => j'ai un problème d'affichage de la fenêtre (avec un message en rouge : <caption label="&linkTargeting.label; " /> etc....(...)
Sous FF 2, "enter" ne semble pas fonctionner... => pas d'ouverture de page (...)

Bonjour,

Pour infos (au cas où vous auriez le même problème), l'extension qui me posait problème était "Tab Mix Plus 0.3.0.60601"... Une fois désinstallée => plus de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Moi jamais de problème avec TabMixPlus, mais j'ai peu d'extension

Sinon, franchement, pourquoi une option de restauration de session pour un browser qui soit disons ne pante jamais :hypocrite:

Oups, c'est vrai je suis sur le Hub, avec que des gens intelligent qui ne troll pas. Désolé!

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de ZDnet du 02/11/06 : Ladoption de Firefox 2 plus rapide que celle dIE7

La version finale de Firefox 2 a été adoptée beaucoup plus rapidement par les internautes que celle d'Internet Explorer 7, disponible pourtant une semaine plus tôt. Du 24 au 29 octobre, alors que les deux logiciels étaient sur le marché, le navigateur libre a représenté 68,8% des visites de sites réalisées en France contre 31,2% pour IE7.
Mais comme le dit l'article :«On peut supposer que la longueur d'avance qu'a aujourd'hui Firefox 2 s'explique en grande partie par ses utilisateurs avertis, plus réactifs aux nouveautés du web que la moyenne des internautes en France»...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Moi jamais de problème avec TabMixPlus, mais j'ai peu d'extension

Sinon, franchement, pourquoi une option de restauration de session pour un browser qui soit disons ne pante jamais :hypocrite:

Oups, c'est vrai je suis sur le Hub, avec que des gens intelligent qui ne troll pas. Désolé!

Aour

Je ne prends parfois pas le temps de fermer mes applications quand j'éteinds mon ordinateur, ainsi c'est très sympathique de retrouver en ouvrant FF tous mes onglets ! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...