Aller au contenu

Connaissez-vous Vignette Development Center ?


Wanbli

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

En tant que chargée de l'Extranet dans le groupe pour lequel je travaille, je suis amenée à travailler sur le logiciel de gestion de contenu Vignette V6. Il est actuellement paramétré pour gérer des produits, ce sont donc surtout des créations de pages pérennes assez peu amenées à changer.

Ce logiciel est à mon sens une véritable usine à gaz, mais bon, je n'ai pas le choix et je dois faire avec.

Je souhaitais savoir, auprès des personnes qui connaissent bien ce sujet, s'il est facile d'administrer Vignette dans le but de mettre en place des brèves, mises à jour régulièrement, à destination des distributeurs qui se connectent sur l'Extranet.

En effet, je suis en train d'améliorer l'ergonomie de la page sur laquelle s'affichent les brèves : actuellement, il s'agit basiquement d'un fichier html mis à jour manuellement, qui est intégré dans une i-frame au niveau de cette page : le gros inconvénient c'est que l'espace alloué à cette i-frame est minime, ce qui induit un ascenseur vertical peu pratique pour la lecture et la recherche d'infos.

Je suis donc en pleine refonte de cette page, et j'aimerais qu'elle ressemble plus à une page d'actus, telles qu'on en trouve sur LCI ou autres ... Afin d'étayer mon projet, je souhaiterais savoir si la mise en place d'articles pourrait être administrée facilement par Vignette ...

Merci aux connaisseurs qui m'aiguilleront ... ou à toute personne qui m'apportera d'autres solutions pour gérer mes "brève".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...