Aller au contenu

Probléme avec hebergeur


marcofcp

Sujets conseillés

svp aider mois je travaillais avec mon site et la plus de revenue vue que plus de site

:unsure: il n'y a pas incohérence la? on utilise pas des hébergeurs discount pour une activité qui génère des revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai changé d'hebergeur a temps et maintenant je suis très bien chez mon nouvelle hebergeur host-1go.net je paye 3 allopass par mois pour 9 go d'espace disk.

Tu redonnes le baton pour te faire taper dessus là quand même.

Le seul contact que tu peux avoir sur le site c'est un formulaire de contact ou un forum, il n'y a pas le nom de la société ni l'adresse et le téléphone. Quand tu fais un whois sur ce nom de domaine il n'est pas à une société mais à un particulier... Bref c'est carément bancal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous

Et puis on est pas obligé de prendre un hebergeur professionnelle qui pratique des prix exorbitant pour 1go d'espace avec en plus des limitations.

De plus chez pas mal de pro il n'y a pas non plus d'info sur la sociéte pour le whois tu peux y mettre les infos que tu veux moi même ci je veux je peux faire passer mon site pour une societe avec des numeros de telephone inexistant.

Et puis apparemment personne ne ce pleins de host-1go.net sur leurs site donc pour moi qu'il soit un particulier ou pro je m'en fous du moment que le sav est correct et qu'il n'y est pas de problème sur le serveur ca me vas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'est un particulier et non un professionnel, il ne déclare surement pas les revenus générés par cette activité, et du coup lui prendre un hébergement pourrais être assimilé à de l'incitation au travail au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

les hébergeurs discount ne devraient être utilisés que pour des petits sites de type site personnel ne nécessitant pas beaucoup de ressources, de base de données volumineuse et précieuse...

Pour une utilisation professionnelle d'un site on peut rester sur du mutualisé suivant le trafic mais s'assurer du sérieux du prestataire sur des forums et fuir les discounteurs qui proposeront un service discount !

Pour le mutualisé je recommande Celeonet; je suis très satisfait de leurs services. Un peu plus cher que la plupart mais on a réponse rapide et fiable du support technique. Je recommande aussi Sivit, un peu moins cher mais un peu moins stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...