Aller au contenu

Maitriser le cout du click


glibre

Sujets conseillés

bonjour,

je me doute deja de la reponse, mais je me demandais s'il etait possible de faire des selections sous Adsense des annonceurs,

ou du moins de connaitre le cout du click de ces derniers.

(voir de savoir sur quelle pub a t on clické)

car je ne sais pas vous , mais je me retrouve avec des clicks qui ne payent absoluement pas en ce moment.

ex, hier 4 clicks pour 0,26 USD :rolleyes:

alors que certains jours, 4 clicks me donnent 2,23 USD

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut filtrer ce que Google appelle les "sites concurrents", mais on ne peut pas connaître le CPC de chaque annonceur.

Ces variations se retrouvent partout, même sur le Hub. Certains jours paient bien, d'autres jours on récolte moins pour un nombre de clics supérieur...

Par exemple j'ai aujourd'hui une moyenne à peine supérieure à 0.15$ par clic... d'autres jours c'est quasiment le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.15 $ le click ça me fait rever: je suis tombé à 0.015 $ le click c'est à dire 3 fois moins de ce que je faisais il y a qques mois... :(

c'est clair :D

en fait, il semble que le cout soit fonction de ce que veux payer l'annonceur non?

genre, un budget de 50 par jour, alors qu'un autre aura mis 50/mois.

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :D

en fait, il semble que le cout soit fonction de ce que veux payer l'annonceur non?

genre, un budget de 50 par jour, alors qu'un autre aura mis 50/mois.

:?:

Salut,

Et existe t-il un moyen de savoir le cout que paye l'annonceur ?

Si par exemple une personne a un site sur l'informatique et qu'elle a 2 pubs de google, y a t-il un moyen de savoir laquelle des 2 pubs( si quelq'un clique dessus) paye le mieux ?

Merci bien.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que c'est possible de le savoir... Mais peut être cela dépend des jours, des heures et que sais-je encore. Si Google ne veut pas communiquer la dessus il doit avoir ses raisons et peut importe lesquels, c'est lui le patron :P

Parfois j'ai des clics à 0,03, et d'autres à 0,60, mais c'est comme ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google optimise le prix par page affichée, pas le prix par clic. Cela veut dire que Google préfère afficher une annonce à 0,05 $/clic cliquée 100 fois sur 10000 affichages, plutôt qu'une annonce à 1,00 $/clic cliquée 1 fois sur 10000 affichages. Pour 10000 affichages, la première rapporte 5 $ et la seconde 1 $.

Sur AdSense, les comparaisons de prix par clic ne permettent pas de mesurer la rentabilité des annonces.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala

ca devient hallucinant:

4 clicks: 0,06 USD

je me demande si je ferai pas mieux de mettre un regie pour laquelle je serai sur d'avoir au moins 0.05 / click :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...