Aller au contenu

l'écran de mon PC portable reste NOIR


Magali

Sujets conseillés

Depuis mon PC fixe , Je viens lancer un SOS : l'écran de mon portable, Packard bell, reste noir. Avant de m'absenter ce matin, je l'ai mis en veille, à mon retour, je le fais sortir de veille, et l'écran reste noir. Sans y voir j'ai du l'éteinde par la manière forte et le relancer , et toujours rien: NOIR! Il est récent, encore sous garanti mais si qq'u-e ici a une idée de la chose... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali

Un truc tout bête : n'as-tu pas une "molette" pour régler le contraste de l'écran que tu aurais tourné malacontreusement?

Tous les lundis matin, dans mon ancienne boite, la moitié des salariés venaient me voir pour cause d'écran hors d'usage... en fait, tous les vendredis soir la dame qui faisait le ménage passait un coup de chiffon sur les écrans et tournait cette molette sans le faire exprès :rolleyes: .. et mettait donc la luminosité au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... ben si y'en a une je l'ai jamais vue.. Sur un portable , je suis pas certaine que ça y soit, mais en effet, c une piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du préciser que le PC par contre, je veux dire, le DD, lui fonctionne TB. J'ai branché un écran sur le portbale, de là où j'écris d'ailleurs et tout est OK. Sur l'écran noir du portable, on devine la même fenêtre que sur clui en fonction, mais vraiment, on devine parce que l'autre marche!

Je crois en effet que la garantie... ;) .Et youpi s'il faut tout installer parce qu'il faut le changer. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du préciser que le PC par contre, je veux dire, le DD, lui fonctionne TB. J'ai branché un écran sur le portbale, de là où j'écris d'ailleurs et tout est OK. Sur l'écran noir du portable, on devine la même fenêtre que sur clui en fonction, mais vraiment, on devine parce que l'autre marche!

Je crois en effet que la garantie... ;) .Et youpi s'il faut tout installer parce qu'il faut le changer.  :angry:

tu es alle dans les proprietes de ta carte graphique, pour definir, les options d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles , suite à mon coup de fil à la hotline, sont qu'un transpoteur va venir chercher le portable :( . Ils vont apparemment chnager la matrice.

Merci quand même des pistes indiquées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...