Aller au contenu

J'ai perdu une partie de mon forum! Help!


plume17

Sujets conseillés

Bonjour,

au secours! J'ai fait une erreur sur mon forum et je m'en mords les doigts :mad2:

Toute une partie de mes rubriques et de mes forums a disparu!! :wacko:

Je vous explique:

- j'ai édité un forum afin d'insérer un second bouton de vote.

- ça ne m'a pas plus alors j'ai édité en supprimant ce bouton, et là, tout ce qui se trouve après a disparu!!!

Je ne sais pas si je peux vous donner le lien ici pour vous montrer ce que ça donne. Vous effacerez le lien si ce n'est pas permis: http://lva17200.nuxit.net/

Donc plus rien, même plus les membres connectés, l'accès au panneau d'administration...

Par contre tout est normal quand je vais dans les forum qui restent, là, j'ai accès à mon panneau d'admin.

J'ai fait une belle boulette sur la page d'accueil :(

Dans mon panneau d'administration, quand je souhaite gérer mes différents forums, il manque tous ceux qui étaient après le forum édité.

Par contre je les vois quand je veux éditer les permissions.

Si vous pouviez m'aider, vous m'enlèveriez une grosse épine du pied! Merci d'avance à tous ceux qui s'arrêteront sur mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout fonctionne normalement, j'ai accès à tous les forums qu'on ne voit plus sur la page principale en passant par la fonction rechercher.

Seule la page d'accueil a un problème.

En passant par mon historique de connection j'ai pu retomber sur la case que j'ai modifié et apparement les codes de ma page principale s'y trouvent puisque tous les titre y sont avec des codes.

Mais je ne peux pas toucher à cette case par mon administration normale car le bouton "éditer" pour cette partie du forum a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce que je vais te répondre ne va pas t'aider pour ton souci immédiat, mais il faut toujours faire une copie en local des fichiers sur lesquels on travaille.. et ne jamais travailler en direct sur les pages du ftp.. sauf lorsque l'on sait précisément ce que l'on fait..

nb : demande quand même à ton hébergeur s'il dispose d'une copie de tes fichiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est certain, je ne me ferai pas avoir la prochaine fois :smartass:

Mon hébergeur n'a pas de sauvegarde malheureusement. Mais merci de t'être arrêté sur mon problème.

Personne ne pourrait me dire si le code qui est passé dans ma case peut être collé quelque part? Car je sais qu'il contient bien les différentes rubriques qui englobaient mes forums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Plume17

ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave!!!

Quand j'affiche ton code, tout ce qui est après ton compteur weborama est en commentaire (fin de la ligne 401) jusqu'à quasiment la fin du fichier

il manque la balise --> pour fermer le commentaire <!--

donc tu doit mettre <!-- fin de mon code--><br /> au lieu de <!-- fin de mon code<br />

J'ai fait l'essai en local en ajoutant la balise , et je vois bien toute la page

Il ne te reste plus qu'à le retrouver dans ton source php que tu as modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...