Aller au contenu

Chief


Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Mon nick est Chief, c'est un mot Anglais mais aussi un part de mon nom de famille. Je suis Hollandais mais j'habite le Var depuis février.

J'ai cherché pour un bon forum que s'occupe de techniques internet et trouvé Webmasterhub. J'ai déjà lu quelques topics et pense que c'est un bon place pour discuter avec des vrai internautes.

Mon français est probablement pas 100% mais j'essaierai quand même :blush: (c'est très ok de me corriger)

J'ai creé mon entreprise (plus difficile qu'en Pays-Bas!) et commencerai mon vie professionnel en France, jusqu'aujourd'hui j'aime mon nouveau pays beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est une bienvenue agréable ici :thumbsup:

Merci de ses compliments... mais moi je suis sûr que je dois apprendre la langue mieux, mais aussi que ça sera arriver un jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Comme on te l'a déjà dit, ton français est correct, tu peux déjà donner des leçons à certains français. Tu butes encore sur quelques subtilités de notre langue, mais dans l'ensemble c'est compréhensible, et même avec les conjugaisons tu t'en sors très bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans ta langue maternelle: "Welkom aan boord ! Hier spreekt men ook Nederlands !" ;)

Pour les non-néerlandophones: "Bienvenue à bord ! Ici on parle aussi Néerlandais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans ta langue maternelle: "Welkom aan boord ! Hier spreekt men ook Nederlands !" ;)

Pour les non-néerlandophones: "Bienvenue à bord ! Ici on parle aussi Néerlandais"

hehehe très bien... et sans erreurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub;

Je ne suis pas sur qu'il y est tant de monde ici qui parle le flamand comme tu parles le français.

Alors bienvenue, et ici les gens sont formidables, tu obtiendras toute l'aide requise.

Un bon conseil, va sur le blog Lisons dont tu trouveras référence sur le Hub.

Il y a plein de conseils de lectures très enrichissantes.

Encore une fois BIENVENUE !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chief et bienvenue sur le Hub !

Tu vas vraisemblablement, comme nous, continuer à progresser niveau webmastering, et tout en parcourant le forum je suis certain que ton français va lui aussi s'améliorer ! ;)

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...