Aller au contenu

Problème bancaire


marque

Sujets conseillés

Bonjour, jusqu'au mois de juin // juillet, lorsque je déposais un chèque en dollars (d'une régie étrangère), la banque me prélevait en tout et pour tout 13 euros

ce mois ci ils ont envoyé mon chèque à la comex et me dise que c'est la nouvelle procédure. j'aurais voulu savoir si c'était vrai. je crois qu'ils ont envoyé mon chèque au mauvais endroit.

a plus. j'attends des témoignages. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premièrement j'ai édité le titre de ton post. C'était limite : "Montrage de doigt" :nonono: . Puis j'ai déplacé ton post qui n'avait rien à faire dans "publicité".

Ensuite, je te rappelle qu'ici on parle de webmastering, pas forcément de problème bancaire.

Pour répondre à ta question je ne vois pas ce que vient faire la Comex dans cette histoire. A moins que ta banque est décidé de passer par une chambre de compensation qui se trouve au fin fond d'un océan quelconque :wacko:

Pour résoudre ton problème, le mieux est que tu ailles à ta banque pour leur demander de plus amples explications. Les chèques étrangers sont présentés à la Banque de France par ta banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu

Et comment ? Parce que ton problème peut être celui de quelqu'un d'autre demain, et j'aimerai bien avoir l'explication.

C'est le principe d'un forum de faire partager ses problèmes et les solutions :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les interventions d'Arlette qui sont la preuve que la pertinence est (devrait être ?)valable dans les deux sens.

C'est vrai que cette histoire de chèque peut arriver à autrui et que cela serait convenable de nous en faire connaître l'issue.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...