Aller au contenu

problèmes résolution / texte


KexS

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise Dreamweaver pour mon site web. Pour ajouter du texte j'utilise l'outil "calque", je fai un carré sur la zone de texte et je tape mon texte à l'intérieur de ce carré. Le seul problème est que lorsque je place mon carré calque, il est placé pour une résolution de 1024x768 (qui est celle que j'utilise sur mon pc), et si un internaute viens sur le site avec une autre résolution, le carré se déplace selon cette résolution..! Le même problème s'est posé lors que j'ai voulu que le design soit centré sur la page, sur dreamweaver le calque était bien postionné par rapport au design, mais dès que je met la page en ligne et qu'elle se centre, le calque reste à l'endroit où il était sous Dreamweaver sans suivre le design centré.. J'espère que je m'exprime clairement :)

J'aimerai savoir s'il existe un autre moyen d'ajouter des zones de texte avec Dreamweaver, ou si il y a une solution à mon problème avec ces fameux calques..

Je vous laisse voir par vous même si vous utilisez une autre résolution, l'url du site : http://www.heroes-online.fr/

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être difficile de t'aider si tu ne mets pas un minimum les mains dans le code.

Je t'encourage à travailler en mode mixte sous DW de sorte à bénéficier des avantages du wysiwyg et comprendre ce qu'il se passe dans le code.

La structure de ton site est mauvaise : pas de doctype, plusieurs body, fermeture de head...

Si tu tiens vraiment à créer ton site avec Image Ready et DW, choisis XHTML et coche CSS, ce sera plus simple de comprendre pour toi ce qu'il se passe dans le code source.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...