Aller au contenu

Probleme avec bouton flash


Fuji

Sujets conseillés

Bonjour voila j ai un probleme je suis en train de faire un site web , j ai des appels à des pages dans des div de cette forme :

<a href="java script:chargement('reservation.php','main');"

Reservation

</a><br>

<br>

<a href="java script:chargement('VCConstr.html', 'main');" >

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=&quot;http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="100" height="20">

<param name="movie" value="button1.swf" />

<param name="quality" value="high" /><param name="BGCOLOR" value="#999999" />

<embed src="button1.swf" width="100" height="20" quality="high" pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#999999" ></embed>

</object></a><br>

<br>

<a href="java script:chargement('VCReserve.html', 'main');">Actualitées</a><br>

Donc mon probleme est que quand je met une phrase la j ai aucun probleme ma page s ouvre dans mon div alors que si a la place du texte je met un bouton flash alors la ma page s affiche effectivement mais dans une page vierge comme si ct une page a part donc :/

Voila si quelqu un veux bien m'aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est normal, car tu ne peux pas créer un lien sur une animation flash en passant par le code source de ta page. Il faut que tu attribue une action à ton bouton depuis le flash. Quelque chose du genre :

monBouton.onRelease = function(){
getURL("uneadresse.html","_self");
}

après, si tu veux utiliser plusieurs fois le même boutons pour différents liens, tu peux passer par des flashvars pour transmettre des paramètres à l'animation flash depuis le code source html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...