Aller au contenu

Compter les clics et connaitre les liens refferer. Possible ?


anubisme

Sujets conseillés

Bonjour, je suis en train d'apprendre php (vraiment au tout début), mais webmaster du site -http://www.sunny-ptp.com.

Au cas où vous ne connaissiez pas le principe, il s'agit d'un site qui rémunère ses membres en l'échange de la promotion d'une page web.

Dans la page de promotion, il n'y a évidemment que de la publicité. La page de publicité est du type :

-http://www.sunny-ptp.com/pages/1punto.php?p=1punto&login=pseudo

Ce qui m'interresserait, c'est de connaitre le nombre clics que m'apporte individuellement chaque membre, ainsi que le nombre de double clicks si possible.

Est-ce possible ? :blush:

<edit=Dan: j'ai désactivé les liens parce que ce n'est pas encore la saison pour les sapins de Noël.

J'ai rarement vu autant de popups et pubs sur une page>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que ce site peut être la cause de nombreuses crises d'épilipsie!!! Attention, si des américains arrivent sur des pages comme celle dont tu viens de donner l'url, tu risques d'avoir des avocats à tes trousses!!! ;)

Sérieusement, t'as pensé à présenter cette page au Guiness Book dans la catégorie "page web qui rapporte le plus par affichage"?

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvu Leonick :)

J'ai rien compris au principe de ton site ni l'intérêt qu'il peut avoir.

Si c'estr une sorte de régie que tu cherche, il y a phpAdsnew qui devrait te convenir.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ta farm of pub est épuisante.

Toutefois la réponse à ta question technique est la suivante :

$from = $_SERVER['HTTP_REFERER'];

$ip = getenv("REMOTE_ADDR");

etc ....

Mais en fait, c'est de la fausse pub, juste affichage intensif par des web master cherchant en retour des point pour avoir des visites, toutes aussi fictives ne pouvant servir qu'a faire monter les compteur de stats sur des top sites ou annuaires. Et à moins de vouloir devnir aveugle, ils lancent peut être cette visionneuse mais se sauvent rapidement regarder la télé pendant que ça tourne.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...