Aller au contenu

Rediriger les sous domaines vers le domaine principal


Artis

Sujets conseillés

Salut à tous.

J'aimerais rediriger les sous domaine vers le domaine principal pour ensuite créer des sous domaines virtuels. Je suis héberger sur un serveur dédié chez 1&1. J'ai déjà essayé de faire avec ce tuto mais ça ne marche pas :wacko:

Merci de bien vouloir m'aider :)

++

Modifié par Artis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais présicé il y aurra peu être plus de réponces :)

J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'ai un ami qui m'héberge sur son serveur.

J'ai essayé de configurer les DNS avec Plesk en mettant *.ndd.fr A xx.xxx.xxx.xxx

J'ai aussi essayé de faire avec le tuto (voir message prècédent).

Enfin bref j'ai beau essayé et réessayé je ne trouve pas :(:(

J'espère que quelqu'un poura m'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ce tuto devrait fonctionner...

bien que moi j'utilise un CNAME à la place

alias A xxx.xxx.xxx.xxx

*.domain.com. CNAME alias

et dans le fichier apache

ServerName www.domain.com

ServerAlias *.domain.com

et pour moi ça marche comme ça :)

par contre je note qu'il manque un point à ta ligne

*.ndd.fr A xx.xxx.xxx.xxx

essaye de mettre

*.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai tester en essayant de mettre CNAME comme tu me la indiquer mais ça ne marche toujours pas :(

Pour le point *.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx je l'avais bien mis, c'était juste une erreur de frappe.

Donc aucune façon ne marche mais est-ce que ça peu être une problème configuration du serveur :?: Parce que j'ai mon ami (le propriétaire du dédiée) qui a installé une plateforme de blogs avec les sous-domaines donc j'ai regardé sa configuration DNS et il a utilisé *.ndd.fr. A xx.xxx.xxx.xxx alors qu'avec mon domaine ça ne marche pas :wacko:

A oui aussi j'ai remarqué quelque chose, lorsque je désactive mes DNS avec Plesk, j'ai toujours accès à mon site donc je pense que ça peut être Plesk qui marche pas bien et dans ce cas il faudrait configurer les DNS manuellement mais je ne sais pas faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...