Aller au contenu

Cherche script ?


Jp01

Sujets conseillés

Voila ,

Je cherche un script qui :

Lorsque quelqu'un a montrer au minimum 10 fois la page a ( donc ) 10 personnes , il voit le nom de quelqu'un apparaître sur la page , et tant que une des personnes sur les 10 la pa lue , et bien , la personne ne voit pas le nom apparaître !

Mais si il l'envoie a 15 personnes et sur ces 15 personnes , 12 le lisent , et bien , la il voit le nom !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais le faire ?

Je sais pas si c'est long a faire , combien faut-il rémunéré ?

non moi je ne saurais pas le faire , je me contente généralement de modifier l'existant pour l'adapter a mes besoins .

mais déja essaye d'expliquer mieux ton projet et peut être que quelq'un se sentira d'attaque sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris pour réaliser cela ce ne sera pas forcément très long à faire en php/mysql (je ne m'y connais cependant pas assez pour t'aider à réaliser le programme), mais il faut d'abord bien poser ton schéma de fonctionnement et essayer de commencer par quelque chose de simple au début, pour ensuite éventuellement l'améliorer.

Pour la rémunération aucune idée.

Bon courage :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque quelqu'un a montrer au minimum 10 fois la page a ( donc ) 10 personnes

Pas sur, ca pourrait etre la même personne qui voit la page 10 fois. Et même si on fait une reconnaissance d'IP, il suffit d'en changer donc tu ne peux pas etre certain que ca soit 10 personnes differentes, la seule difficulté c'est celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourrais-tu nous expliquer "clairement" ce que tu désires faire avec ce système, je sous-entend par-là, quel sera l'utilité de ce script, il serait plus simple pour nous de t'aider;

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...