Aller au contenu

design site web


yassinw2000

Sujets conseillés

Salut,

La structure est simple, pourquoi pas mais j'aime pas trop le header, le batiment perdu dans ce ciel, c'est assez triste :(

J'aurais fait plutôt l'inverse dans le header placer des agents hospitaliers au travail, des labo, enfin mettre un peu plus de vie ;)

Mais bon le design c'est assez subjectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se fait en général sur les maquette c'est de remplir les texte avec des lorem ipsum http://www.lipsum.com/

ça simule mieux le contenu final avec des mots tout en restant incompréhensible .

enfin je trouve que le menu du haut (acceuil , plan d'accés contact ....)n'est pas assez foncé . par rapport au fond blanc.

enfin les gens qui fréquentent les hopitaux sont en majorité assez vieux , ils ont donc pour la plupart une vue pas au top , un police de caractere plus grosse serait un bon point pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben tout en étant subjectif, la chose qui m'a fait tilt et c'est un raccourci facile je l'avoue, c'est cette perspective plongeante vers ce ciel en mouvement associée au vert "bloc opératoire" ... Pour un centre de soins, c'est peut être mal choisi... Peut être un laïus ...

Sinon +1 pour la taille de la police !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le plugin pour lire le haut de la page et la police du texte n'est pas au mieux chez moi (Ubuntu Edgy + Firefox 2.0) mais sinon j'aime déjà assez ce que je vois :) C'est assez clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Design un peu... froid, comme dans un hôpital ! lol Il y a sans doute moyen de donner un peu plus de pêche au webdesign tout en restant dans l'esprit médical.

Le corps de texte contraste trop selon moi avec le fond : l'utilisation d'une police bold dessert le design.

Il semble manquer d'un peu d'espace (textes/sous-titre, textes/images).

+

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour être froid... on se croirait dans un pays de l'Est avant la chute du mur. :P

L'anim flash des nuages qui passent fait un peu enfantin et ne cadre pas avec l'image professionnelle que doit donner un hôpital. La police est minuscule, l'ensemble n'est pas assez aéré. C'est aussi accueillant qu'une prison. Bref tout ça ne donne pas envie d'y aller...

Le design d'un site exprime des choses, génère des sentiments. Pour faire un bon design, la première choses est de se mettre à la place des visiteurs : je dois séjourner dans un hôpital, dans quel état d'esprit je suis ? Guilleret, serein, anxieux ? De quoi ai-je besoin, à quel type sentiment vais-je être réceptif ? etc... etc...

Désolé d'être un peu direct et pontifiant, mais bon comme tu as demandé notre avis.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du ciel, cela me fait un peu penser à je ne sais plus quelle franchise de pompes funèbres française... Pour plus de gaîté - et on en a besoin aussi à l'hôpital - rien de tel qu'un ciel bleu et ensoleillé, non ? C'est sûr que pour l'animation ça le fait moins, mais à choisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part ce qui me gène le plus c'est la taille des polices, j'ai 10/10 à chaque oeil, mais c'est illisible.

Sinon comme ca déjà été dit, c'est pas très chaleureux vu le thème du site.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...