destroyedlolo Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Salut, j'heberge mon site sur mon propre serveur a la maison et j'y ai place des Adsense. Le bleme, c'est que je depends de ma connexion ADSL ... qui est H.S. depuis maintenant 2 semaines (patienter mon cher Moooonnnsssssiiiiieeeeuuuurrrr, le dossier est transferer au service technique ... ). Si les choses s'eternisent, est-ce que mon compte Adsens pourrait etre desactive pour inactivite ? Merci et A+ Lolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Et non... pas pour inactivité. En tout cas pas pour des périodes si courtes Mais ton référencement pourrait en souffrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonick Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 En 3 jours d'inaccessibilité d'un domaine, google est passé et a désindexé 30 pages sur un site qui en comptait 50. En plus les plus importantes. Il a fallu plus d'un mois pour qu'elles soient réintégrées et reviennent à leurs places Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts