Aller au contenu

Un Homme . Fr dans.... Femme Actuelle ;-)


Pixame

Sujets conseillés

Jusqu'à présent, mon site n'avait eu comme citation dans les médias "papiers" que les revues telles que l'officiel du net, best on web, etc... La première citation dans un vrai magazine grand public se sera fait attendre !

Le comble pour un webzine qui se veut masculin, c'est que cette citation soit dans un magazine... féminin !!!

Mais bon, cela fait quand même plaisir, surtout que le commentaire est agréable :

1-unhomme_dans_femmeactuelle_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Félicitations.

Toutefois, si c'est les femmes qui achètent ce type de journal, il ne faut pas perdre de vue que c'est le genre de magazine que tu retrouves dans toutes les salles d'attente des professionnels de santé. Donc, les hommes aussi le lisent ;) , mais surtout ce qui est non négligeable... c'est la durée pendant laquelle ce magazine sera lu.

Contrairement à un autre hebdo, tu auras dans un an encore des effets de cette publicité à mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la con-sé-cra-tion !!!

L'avantage d'un hebdo comme femme actuelle, c'est effectivement qu'il est souvent en haut de la pile dans toutes les bonnes salles d'attentes : autant de raisons d'être très très très visible !!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

Et je n'avais effectivement pas pensé que ce genre d'hebdo a une durée de vie assez longue et un lectorat plus étendu que le nombre d'acheteur...

Mais bon, je crois qu'il ne faut pas se leurrer, une citation dans la presse, c'est plus intéressant pour l'égo du webmaster et le gain en "image et crédibilité" pour le site que pour l'augmentation du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'avais effectivement pas pensé que ce genre d'hebdo a une durée de vie assez longue et un lectorat plus étendu que le nombre d'acheteur...

Détrompes toi. Dans Femme Actuelle il y a des mots fléchés. Donc c'est pour cette raison que tu le retrouves dans les salles d'attente :) . Et souvent, les journaux sont amputés d'une page ou deux par un patient qui a trouvé une info intéressante. (J'ai de l'expérience dans le domaine des "salles d'attente", et il m'est arrivé de récupérer une feuille en passant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 'Pixame' :)

Ce qui m'amuse en voyant ton site... c'est qui me rappele un temps où avec une connaissance nous avions créé une société pour monter un site ayant la même thématique que la tienne...

C'était l'époque de la fin de la bulle Internet, des businness angels et autres financiers.

C'était aussi le moment où l'ancien site "unhomme.com" fermait...

Nicolas Riou (UnHomme.com) disait, à l'époque : "L'effondrement du marché de la publicité nous a été fatal".

Il avait écris un livre à ce sujet : Comment j'ai foiré ma start-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Riou (UnHomme.com) disait, à l'époque : "L'effondrement du marché de la publicité nous a été fatal".

Il avait écris un livre à ce sujet : Comment j'ai foiré ma start-up

Oui, je l'ai lu quelques temps après avoir ouvert le site... mais j'ai quand même décidé de continuer ;)

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...