Aller au contenu

SVN: Remettre à zéro le compteur des révisions


MS-DOS_1991

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Je viens de me mettre à SVN, et après quelques essais, le numéro de révision est à présent de 12... :hypocrite:

D'après ce que j'ai compris de la doc, ce nombre s'incrémente à chaque modification du serveur (commit)

Seulement maintenant que j'ai fait joujou, j'ai supprimé tous mes fichiers du serveur (GoogleCode) et j'aimerais remettre le compteur de révisions à 0 pour commencer le travail "sérieux" ;)

Quelqu'un saurait-il comment faire ? :whistling:

P.S: J'utilise SmartSNV Foundation (client GUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu, merci de ta réponse ;)

Suffit-il de supprimer les dossiers /branches /tags /trunk ou faut-il tout enlever ?

Je suis chez GoogleCode, donc je ne pense pas que je puisse réinstaller quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu as besoin d'une ligne de commande pour ça :

svnadmin create /chemin/vers/le/depot

Mais je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche avec Google Code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez GoogleCode, donc je ne pense pas que je puisse réinstaller quoi que ce soit ...

C'est quoi Google Code ? Tu peux héberger ton code là-bas ?

Sinon, tu as un bon bouquin à recommander pour Subversion ou tu t'es lancé "tout seul" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Google Code ? Tu peux héberger ton code là-bas ?

Sinon, tu as un bon bouquin à recommander pour Subversion ou tu t'es lancé "tout seul" ?

Salut :)

GoogleCode - Project Hosting est le nouveau service de Google qui te permet d'héberger gratuitement un projet (en n'importe quel langage) sous réserve qu'il soit sous une license libre. Tu as accès à une page pour décrire ton projet, un répertoire SVN et même un outil pour les bugs (trac je crois) ;)

Sinon, pour SVN je débute juste comme ça, en touriste :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...