Aller au contenu

design centré


KexS

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de créer un site web consacré à la série Heroes. Tout fonctionne bien, j'ai simplement un petit problème pour centrer le design, mais uniquement avec Internet Explorer! Avec Firefox il est bien centré.. Je ne comprends pas d'où ça peut venir et je ne sais pas comment faire qu'il soit centré avec tous les navigateurs. Peut-être des modifications à faire sur style.css ?

L'url du site : http://www.heroes-online.fr/

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour centrer ton conteneur, applique à ton body un text-align: center; puis à ton conteneur un text-align: lefts, pour remettre l'alignement des textes comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de text-align mais que des p-align, et en modifiant mes "justify" par "center", c'est uniquement le texte qui est centré à l'intérieur du design, mais celui-ci ne bouge pas. J'ai peut être mal compris?

C'est bon j'ai compris merci bcp pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà essayer de valider le code, car tu as pas mal d'erreurs. De plus, tu utilises des balises devenues obsolètes (les balises font, notamment).

Enfin, tu uses d'un Doctype en xhtml strict, et certaines fermetures de balises ne correpondent pas avec ce doctype.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...