Aller au contenu

Visites provenant de Webmaster HUB


Régis

Visites provenant de Webmaster HUB  

  1. 1. Combien avez-vous de visites mensuelles provenant du HUB via vos sites en signature ?

    • Aucune
      7
    • 0 > visites > 10
      8
    • 10 > visites > 25
      4
    • 25 > visites > 50
      8
    • 50 > visites > 100
      3
    • 100 > visites > 200
      2
    • visites > 200
      2


Sujets conseillés

Bonjour,

Grâce à Webmaster-HUB, nous pouvons avoir des liens en signature. Et la plupart des HUBmasters utilise cet avantage.

Petit rappel extrait des règles du forum

"Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à trois URLs maximum, (...) Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte". "

Combien de visites de vos sites en signature sont obtenues, mensuellement, grâce au HUB ? (Je ne parle pas des Pages HUB mais bien de Webmaster HUB)

Sur les 2 derniers mois, j'ai eu en moyenne 52 visites provenant du HUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi au mois d'octobre j'en ai eu que 6 c'est nul mais j'ai pas beaucoup fait parler de moi, je pense que le nombre de visiteurs envoyés est aussi lié à la qualité et au nombre de réponses apportées : en l'occurrence en octobre je n'ai pas été très bavard ...

Mais apres les jours ou on demande un conseil ou une info sur son site : ca peut tres vite grimper à 30 ou 40 visites dans la journée, je suis sur que les 6 en plus c'est dan qui est venu pour voir les problemes que j'ai eu ... :thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon,

ca ne sera pas vraiment exploitable comme résultats sachant que ca va dépendre du nombre de posts et d'interventions du membre sur le forum mais également de la thèmatique des liens signature.

Par exemple dans le cadre d'Arlette, tu es présente dans la signature de Dan et la tienne donc en effet niveau visibilité ca cartonne... De plus quand un magazine parle d'un de tes sites en signature, tu en fais part au hub, alors du coup la curiosité nous ronge et nous visitons ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour sebastien : tu as pas mal de posts qui répondent à des questiosn liées au référencement, des réponses pertinentes qui entrainent les lecteurs à aller chercher plus d'infos dans ta signature, je pense que els sigantures les plus efficaces sont celles de ce style.

Un posteur qui repond à des sujets du hub et qui a un site dans sa thématique génère logiquement plus de visites qu'un gars qui répond à des problemes de programmation avec un site perso dans sa signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas beaucoup alors évidemment, j'ai pas de visites.

Il y en a quand même eut 6 depuis début novembre provenant toute d'une thread à laquelle apparemment je n'ai pas accès.

(quand je suis le lien, j'arrive sur une page me disant qu'elle n'existe pas )

Je serais curieux de connaître le fin mot de l'histoire, mais j'ai pas eût de réponse à mon MP.

Alors je reste avec ma frustration... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté > de 200, principalement pour les "Pages Hub" en signature...

J'en ai en fait bien plus de 200 par jour ;)

Plus de 200/jour !!! Même si je m'en doutais un peu, je n'avais pas prévu le cas... Je peux toujours ajouté au sondage une réponse "spécial Dan" : visites > 6000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même eut 6 depuis début novembre provenant toute d'une thread à laquelle apparemment je n'ai pas accès.

(quand je suis le lien, j'arrive sur une page me disant qu'elle n'existe pas )

J'ai vérifié il n'y a aucun post côté modération de toi. Donc je suis surprise. Envoie-moi l'url en question par MP et je vérifierai et t'apporterai une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu trouveras l'URL dans un post où tu parles de Wikipédia et d'Elisons et auquel je te donné une réponse Frisson !!!!!

Ah oui ;)

Donc la réponse Monty c'est que nous avons cité ton site dans un post côté modération, lors d'une conversation à bâtons rompus et avons fait référence à ton blog pour l'article : "Les liens sur Wikipédia". Comme tu n'as pas accès à ce forum, c'est normal que tu arrives sur une page disant qu'elle n'existe pas :)

Voilà rien de bien méchant je te le promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ;)

Donc la réponse Monty c'est que nous avons cité ton site dans un post côté modération, lors d'une conversation à bâtons rompus et avons fait référence à ton blog pour l'article : "Les liens sur Wikipédia". Comme tu n'as pas accès à ce forum, c'est normal que tu arrives sur une page disant qu'elle n'existe pas :)

Voilà rien de bien méchant je te le promet :)

J'avais d'abord pensé à un thread dans lequelle quelqu'un faisait un lien vers mon blog et qui aurait été supprimé parce que non conforme aux règles du Hub.

Donc merci Arlette pour ta réponse, ma curiosité est satisfaite, j'suis rassuré :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce sondage intéressant, mais je minterroge tout de même...

Jai bien compris que les signatures peuvent être au maximum, au nombre de 3.

Jai aussi bien compris que si lon possède trois fois la même signature le nombre de visiteurs sera plus grand :

Exemple :

Pour Sébastien qui en moyenne à 415 visiteurs/mois pour une signature identique (au moins sur le domaine).

La question que je me pose est pour les Hubiens qui ont deux ou trois domaines différents en signature, la réponse quil donnent cest le cumul des visiteurs sur les deux ou trois domaines ? ou celui qui a eu le plus de visiteurs Hubiens ? ou simplement sur le domaine qui leur est le plus cher ? ...

Trés bonne soirée

Modifié par baboon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...